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Jet de turbine T-7A Red Hawk, 64 mm EDF, PNP

Fidèle AMXPlanes T-7A Red Hawk Impeller Jet

AmewiJet de turbine T-7A Red Hawk, 64 mm EDF, PNP
CHF219.00
frais de port gratuits
  • 64 mm 12 pales avec moteur brushless puissant 2840 3200 kV
  • Peinture fidèle à l'original avec
  • Modèle PNP en grande partie prémonté, 5x servos numériques Micro déjà montés et câblés
  • Rapport poussée/poids proche de 1:1
  • Fabriqué en mousse EPO robuste
  • Batterie recommandée: 4S 2200 - 2600 mAh LiPo
N° d’article1373560
N° d’article du fabricant24120
Stock à Willisau
1
Évaluation

Description

Le T-7A Red Hawk est un avion d'entraînement monoréacteur, développé conjointement par Saab et Boeing, qui remplace par exemple le Northrop T-38 de l'United States Air Force comme avion d'entraînement pour les futurs pilotes de chasse. La vitesse maximale est de près de 1300km/h et l'altitude de service maximale est d'environ 15.000m. Le modèle AMXPlanes est une reproduction fidèle aux détails et est livré en tant que modèle ARF avec propulsion et servos. L'hélice de 64 mm génère une poussée de près de 1:1 avec une batterie LiPo 4S d'environ 2600 mAh et un son exceptionnel, semblable à celui d'une turbine. L'hélice intégrée de 12 pales est parfaitement équilibrée et fait un travail fantastique en combinaison avec le régulateur 40A Hobbywing. Le modèle a de très bonnes caractéristiques de vol et est facile à piloter, même pour les pilotes moins expérimentés. Un décollage à la main est tout aussi facile qu'un décollage depuis de l'herbe courte ou une piste en dur. Le temps de vol maximal avec le LiPo 4S de 2600 mAh proposé est d'environ 5 à 7 minutes, selon le style de vol. La vitesse d'atterrissage est très faible. Ainsi, ce superbe modèle est également très bien adapté aux petits terrains. Le modèle est livré dans un carton solide avec un noyau en polystyrène découpé au laser qui maintient chaque élément du modèle bien en place. Toutes les petites pièces nécessaires à la construction sont incluses dans la livraison. Tous les servos, l'impulseur avec moteur brushless ainsi que le régulateur sont déjà montés et câblés. La surface principale est simplement vissée, l'empennage est collé avec une mousse adhésive (non fournie). Seuls une radiocommande avec au moins quatre canaux, un récepteur et un accu sont nécessaires pour achever complètement le modèle.

PNP – Plug and Play

Ces modèles sont presque prêts à voler. Le moteur, le contrôleur et les servos sont déjà montés et câblés. Contrairement aux modèles RTF, vous aurez besoin d'accessoires supplémentaires avant que le modèle ne soit prêt à l'emploi.

Moteur sans balai

Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.

Degré de difficulté: Avancé

Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.

icon/info
Pour l'utiliser, il faut en plus une batterie, un chargeur et un système RC avec au moins 4 canaux.
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Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Chargeur,Système pour modèle réduit

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Spécifications

Interfaces

Connecteur batterie modèles réduitsXT60

Entraînement

Type de moteurélectrique Brushless

Âge

Âge recommandé dès14 ans

Compatibilité batterie

Tension14.8 V
Types de batterie compatiblesLithium-polymère (Li-Po)

Batterie

Puissance en watts heure0 Wh

Dimensions

Longueur960 mm
Envergure750 mm
Poids1100 g

Général

Type d'avionJet à turbine
Type de modèlePNP (Plug and Play)
MatérielEPO
Nécessaire pour la finalisationSystème pour modèle réduit, Batterie, Chargeur
Modèle réduitSemi-Scale
Degré de difficulté2. Expérimentés

Informations complémentaires

Couleur de détailRouge, Gris

Fabricant

Nom du fabricantAmewi
N° d’article du fabricant24120
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieAmewi
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Contenu de la livraison

Modèle, petites pièces, instructions

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