Monstertruck 4WD géant à l'échelle 1:7, conçu en version ARTR pour 6S LiPos (2x 3S 11.1 V) et qui, grâce à un équipement des plus fins, allie sa puissance à une vitesse fulgurante. Il s'agit par exemple d'un régulateur Rocket 150A, d'un moteur Brushless 4292 de 1450 kv et d'un servo de direction à engrenage métallique de 35 kg. Avec un éclairage LED clair, le géant se fraie un chemin en toute sécurité à travers le terrain, même dans l'obscurité. Il n'y a donc aucune limite à l'action offroad à tout moment.
Grâce à la propulsion 6S, le Mammoth donne vraiment de la gomme et est accéléré jusqu'à 80km/h. Les pneus surdimensionnés du monster truck assurent une propulsion brutale sur tous les terrains. Un différentiel central massif permet une répartition optimale de la puissance sur les deux essieux. Grâce à la grande garde au sol, il n'y a guère d'obstacles que ce colosse ne puisse surmonter. Celui qui veut accélérer à fond sans jamais perdre l'équilibre trouvera son bonheur dans ce AMXRacer.
Tous les composants importants comme la roue dentée principale, les différentiels et la chaîne cinématique sont fabriqués en métal. Pour résister à des épreuves plus difficiles, le moteur et le régulateur sont activement refroidis par des ventilateurs. Des ponts d'amortisseurs en aluminium usinés CNC et des amortisseurs à pression d'huile massifs et réglables absorbent tous les chocs pendant la conduite. Une plaque de châssis en aluminium de 5 mm assure une grande rigidité à la torsion, ce qui est particulièrement appréciable lors de l'utilisation sur des terrains accidentés.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
Moteur sans balai
Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.
Monster Truck
Les monster trucks se caractérisent par des pneus surdimensionnés, des systèmes d'amortissement sophistiqués et une bonne aptitude au tout-terrain. La grande garde au sol implique toutefois un centre de gravité élevé.
ARTR – Presque prêt à fonctionner
Les modèles ARTR sont des modèles préfabriqués qui sont presque prêts à l'emploi. Contrairement aux modèles RTR, ce modèle nécessite des accessoires supplémentaires avant d'être prêt à l'emploi.
Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Piles (2 sont requises),Pile pour émetteur,Chargeur