Monstertruck de haute qualité à l'échelle 1:10 avec propulsion LiPo 3S, moteur brushless 3500kv, batterie Lipo 2200 mAh 11.1 V et un ESC brushless 85A permettant une vitesse maximale de 80 km/h. Un grand nombre de composants sont fabriqués en métal, ce qui confère au Crusher une durabilité maximale: le châssis, les bras de suspension, les ponts d'amortisseurs, les entretoises intérieures, les amortisseurs à pression d'huile massifs et réglables, les supports de bras de suspension, les chaînes cinématiques et la roue dentée principale. Grâce aux arbres de transmission en métal CVD et aux différentiels métalliques, la puissance est distribuée aux quatre roues. Un servo standard à engrenage métallique assure un plaisir de conduite stable et contrôlé sur tous les terrains. La Wheelie Bar, déjà montée, empêche le modèle de se retourner sur l'essieu arrière et maintient le modèle stable sur le terrain. Avec ses pneus en caoutchouc High-Grip, le Crusher maîtrise tous les parcours.
Disponible en version RTR (Ready-to-Run), la livraison comprend tout ce qui est nécessaire au fonctionnement du modèle, à l'exception des piles usuelles pour l'émetteur. Grâce à un câble de charge USB avec sortie d'équilibrage, le Monstertruck est rapidement prêt à reprendre la route après une sortie bien remplie.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
Moteur sans balai
Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.
RTR – Ready to Run
Ces modèles sont prêts à l'emploi dès leur sortie de la boîte. Vous recevez un kit complet comprenant un modèle préfabriqué, un émetteur compatible, un accu et un chargeur. Grâce à sa simplicité d'utilisation, ce type de modèle est idéal pour débuter dans le monde du modélisme.
Monster Truck
Les monster trucks se caractérisent par des pneus surdimensionnés, des systèmes d'amortissement sophistiqués et une bonne aptitude au tout-terrain. La grande garde au sol implique toutefois un centre de gravité élevé.