Les étiquettes universelles 3659 d'Avery Zweckform, blanches, adhésives en permanence, au format 97 x 42.3 mm, conviennent par exemple comme étiquettes nominatives. Grâce à la technologie innovante «ultragrip», vous pouvez compter sur une alimentation d'imprimante ultra-précise et un débit d'impression absolument sans encombrement. Le bord de sécurité QCT empêche les dépôts d'adhésif dans votre imprimante. Les autocollants collent de manière fiable sur le papier, le carton, le verre et le plastique et convainquent par une image d'impression claire et nette sans flou. Les autocollants écologiques sont blanchis sans chlore. Concevez et imprimez vos autocollants rapidement et facilement avec les modèles Avery Zweckform gratuits dans le Designer en ligne «Design&Print» sur www.avery.eu/print ou les modèles de base intégrés dans l'offre Microsoft Office. Les étiquettes conviennent à toutes les imprimantes laser, imprimantes à jet d'encre et photocopieurs courants. Application rapide grâce à l'extracteur «Quickpeel».
Succès avec les étiquettes et autres aides de bureau
Fondée en 1946 sous le nom de Zweckform Schreibwaren und Bürobedarfs GmbH dans une ancienne étable à Oberlaindern, en Bavière, l'entreprise a d'abord produit avec succès des cahiers de formulaires et de copies carbone, puis des blocs-notes et d'autres aides de bureau. En 1956, elle a signé un accord de licence avec la société d'étiquetage de l'Américain Stan Avery, qui avait développé les premières étiquettes auto-adhésives du monde 20 ans plus tôt. Le boom des autocollants, la diffusion croissante de différents types d'imprimantes à partir des années 70 et le phénomène du post-it ont conduit à des élargissements répétés de la gamme de produits, et grâce à une modernisation et une expansion continues dans tous les domaines et à de nouveaux partenariats, Avery Zweckform connaît aujourd'hui un succès international. L'entreprise suit également l'air du temps, est présente sur les médias sociaux et a mis en place un portail d'impression en ligne en 2010, où les consommateurs peuvent concevoir et faire imprimer eux-mêmes des étiquettes, des cartes de visite, des films, etc.
Traduit par DeepL.com