Le E-flite Turbo Timber Evolution 1.5m est la version la plus confortable, la plus performante et la plus durable à ce jour du modèle STOL très populaire. Et maintenant, avec des ressorts de suspension plus puissants et un ESC Smart Lite de 70 ampères (nouveau pour 2024), il est meilleur que jamais.
Étape finale Plug-N-Play
Cette version Plug-N-Play (PNP) est livrée avec un système de propulsion et des servos installés en usine, prêts à être connectés au récepteur compatible de votre choix (vendu séparément) ainsi qu'à l'émetteur et à la batterie que vous avez fournis (également vendus séparément). Il suffit d'installer le récepteur, de terminer l'assemblage final et de voler-
Montage facile
Aucune colle n'est nécessaire pour l'assemblage et comme les quelques pièces à assembler se vissent facilement, le Turbo Timber Evolution 1.5 m est prêt à voler plus rapidement que la batterie de vol ne doit être rechargée. L'aile en deux parties, qui dispose désormais de connexions combinées pour les servos et les LED, rend en outre le transport et le stockage plus faciles que jamais.
Niveau de compétence 3 - Expérience requise
Les avions de niveau de compétence 3 comme celui-ci sont destinés aux pilotes RC plus expérimentés qui ont déjà les capacités d'assembler, d'installer et de faire voler des modèles de classe similaire. Cette version PNP nécessite plus d'expérience et de compétences pour l'assemblage et le pilotage que la version BNF Basic, car vous devez installer un récepteur qui ne contient pas déjà les technologies AS3X et SAFE Select correctement adaptées. Ce n'est pas un premier avion RC approprié pour les novices ou le «modèle suivant après un entraîneur» pour les pilotes RC ayant peu ou moyennement d'expérience de vol. Vous devez avoir l'expérience et les compétences nécessaires pour assembler et faire voler avec succès des modèles comme le E-flite T-28 Trojan 1.1m, le Decathlon RJG 1.2m, le Valiant 1.3m ou d'autres modèles de classe similaire avant d'essayer de faire voler le Turbo Timber Evolution 1.5m.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
Moteur à brosses
Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.
PNP – Plug and Play
Ces modèles sont presque prêts à voler. Le moteur, le contrôleur et les servos sont déjà montés et câblés. Contrairement aux modèles RTF, vous aurez besoin d'accessoires supplémentaires avant que le modèle ne soit prêt à l'emploi.