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Avion à moteur Piper PA-18 Super Cub 1700 mm Gyro PNP

Avion de brousse Piper avec train d'atterrissage tout-terrain et flotteurs

FMSAvion à moteur Piper PA-18 Super Cub 1700 mm Gyro PNP
CHF369.00
frais de port gratuits
  • gamme de 1700 mm
  • Moteur sans balais de 750 kV avec régulateur de 45 A
  • Excellentes caractéristiques STOL (décollage et atterrissage courts)
  • Flotteurs et train d'atterrissage métallique à ressorts avec de gros pneus de ballon de 6.5" et une roue de queue orientable inclus
  • Système de stabilisation par réflexe pour des vols plus faciles et plus sûrs
  • Installation de feux d'atterrissage et de navigation
N° d’article1052593
N° d’article du fabricantDPFMS110PF-REF
Stock à Willisau
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Évaluation

Description

PA-18 Super Cub

Le Piper PA-18 Super Cub est à l'origine un avion militaire d'entraînement et de reconnaissance, qui est considéré comme le successeur du Piper J-3. Il a été produit en série à partir de 1949 par l'avionneur américain Piper Aircraft Corporation et se trouve encore aujourd'hui dans de nombreux petits aéroports.

PNP – Plug and Play

Ces modèles sont presque prêts à voler. Le moteur, le contrôleur et les servos sont déjà montés et câblés. Contrairement aux modèles RTF, vous aurez besoin d'accessoires supplémentaires avant que le modèle ne soit prêt à l'emploi.

Système de stabilisation par réflexe

Ce système électronique de stabilisation a été conçu pour aider le pilote à commander les commandes, mais non pour interférer avec celles-ci. Le système Reflex fonctionne avec les entrées PPM et SBUS et est compatible avec tous les systèmes de télécommande courants. Si le système reflex est affecté à un commutateur à 3 canaux, 3 modes différents peuvent être sélectionnés. Mode stabilisé : En relâchant les joysticks, le modèle se met automatiquement en position de vol neutre, ce qui offre aux débutants et aux pilotes inexpérimentés beaucoup de sécurité dans les situations dangereuses. Mode optimisé : Le système gyroscopique du système reflex neutralise les influences extérieures telles que les rafales de vent ou les vents latéraux et maintient le modèle précisément dans une position stable. Arrêt : Le système Reflex peut être complètement désactivé. Le système FMS Reflex est spécialement conçu pour ce modèle d'avion. Aucune autre programmation n'est nécessaire, il ne reste plus qu'à effectuer l'installation et le raccordement dans le modèle. Le système FMS Reflex peut être connecté à tous les récepteurs avec au moins 4 canaux.

Moteur sans balai

Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.

Degré de difficulté: Avancé

Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.

Traduit par DeepL.com

icon/info
Une batterie LiPo 4S, un chargeur et un système RC avec au moins 6 canaux sont requis pour la réalisation.
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Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Chargeur,Système pour modèle réduit

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Spécifications

Interfaces

Connecteur batterie modèles réduitsXT60

Entraînement

Type de moteurélectrique Brushless

Âge

Âge recommandé dès14 ans

Compatibilité batterie

Tension14.8 V
Types de batterie compatiblesLithium-polymère (Li-Po)

Batterie

Puissance en watts heure0 Wh

Dimensions

Longueur1136 mm
Envergure1700 mm
Poids2100 g

Général

Type d'avionAvion à moteur
Type de modèlePNP (Plug and Play)
MatérielEPO
Nécessaire pour la finalisationSystème pour modèle réduit, Batterie, Chargeur
Modèle réduitNon
Degré de difficulté2. Expérimentés

Informations complémentaires

Couleur de détailBlanc

Fabricant

Nom du fabricantFMS
N° d’article du fabricantDPFMS110PF-REF
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieFMS
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Contenu de la livraison

Modèle (pré-assemblé)
flotter
mode d'emploi

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