Les HBA NVMe de la série R1000 sont des solutions de stockage NVMe totalement indépendantes et autonomes pour les plates-formes PCIe Gen3. Ils ne sont pas liés à une carte mère, un chipset ou un système d'exploitation particulier, peuvent être facilement intégrés à toute carte mère ou plateforme de serveur/station de travail disposant d'un emplacement PCIe 3.0/4.0 x16 ou x8 libre et prennent en charge les SSD NVMe M.2 du commerce de n'importe quelle capacité. Le Rocket 1204 est une solution de connectivité M.2 NVMe à quatre canaux, économique, qui s'intègre facilement dans toute plateforme PCIe Gen3 dotée d'un slot PCIe x8 ou x16 libre. Les quatre connecteurs de périphériques indépendants peuvent prendre en charge des disques SSD M.2 2242/2460/2280/22110 du commerce de n'importe quelle capacité.
Jeu de puces de commutation intelligente à grande vitesse intégré
L'architecture matérielle axée sur les performances du HBA Rocket 1204 NVMe utilise la technologie de commutation PCIe intelligente pour garantir que la bande passante de transmission maximale est disponible à tout moment pour chaque port de périphérique. Jusqu'à x4 voies de la bande passante hôte peuvent être attribuées à chaque SSD M.2 NVMe en cours de fonctionnement.
Prise en charge native et intégrée des pilotes de périphériques NVMe
Les HBA NVMe HighPoint ont été conçus dans un souci de simplicité. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu de patience et d'un tournevis ; il vous suffit d'installer les SSD M.2 et de brancher la carte! Les HBA de la série Rocket 1000 sont pris en charge par les principales plates-formes de systèmes d'exploitation Windows et macOS, ainsi que par les distributions Linux actuelles. Vous n'avez pas besoin de jongler avec une série de pilotes de périphériques, d'installer une suite logicielle complexe ou de maîtriser une interface de gestion spécifique. Vos disques SSD NVMe sont automatiquement détectés et peuvent être préparés et montés à l'aide des outils standard du système d'exploitation.
Refroidissement sans ventilateur pour les environnements de travail sensibles aux fluides
Les HBA Rocket 1204 sont dotés d'un support ventilé et d'un dissipateur thermique noir anodisé sur toute la longueur, avec un patin thermique hautement conducteur qui évacue efficacement la chaleur dégagée par les SSD hébergés et les composants critiques du contrôleur. Cette conception robuste et sans ventilateur permet un fonctionnement totalement silencieux, idéal pour les applications qui nécessitent un environnement de travail peu bruyant.