Les boîtiers RocketStor 6400TS Series SFF-8088 to SAS/SATA de HighPoint sont des alternatives professionnelles hautement sécurisées et ultra-rapides aux solutions de stockage externe SAS/SATA basées sur USB. Disponibles avec jusqu'à 8 baies de disques indépendantes, les boîtiers de la série RocketStor 6400 offrent une bande passante de transfert de plus de 3000 Mo/s et peuvent accueillir une capacité de stockage de 160+ TB. Les boîtiers en aluminium de conception robuste sont capables d'héberger jusqu'à huit disques durs SAS/SATA et SSD parmi les plus rapides et les plus denses du moment. La technologie RAID intégrée permet aux administrateurs de configurer facilement une ou plusieurs configurations RAID, qui peuvent être personnalisées pour maximiser les performances, la capacité de stockage ou la redondance des données. Les boîtiers de la série RocketStor 6400TS s'intègrent facilement dans toute plateforme PC ou Mac dotée d'un emplacement PCIe x16 libre et offrent une prise en charge complète des pilotes pour les principaux systèmes d'exploitation Windows, Linux et macOS. Les boîtiers RAID de la série RocketStor 6400TS sont fournis sous forme de kits complets: un boîtier tour compact avec des baies de disques 2.5"/3.5" amovibles, tous les câbles SFF-8088 et d'alimentation nécessaires, ainsi qu'un PCIe RAID AIC avec des connecteurs SFF-8088 externes.
Connectivité de stockage externe robuste de qualité professionnelle
Les clients à la recherche d'une ligne de données sécurisée et performante pour les supports de stockage externes SAS/SATA n'ont pas besoin de chercher plus loin. Les boîtiers RAID SAS/SATA de la série 6400 de HighPoint RocketStor utilisent une connectivité SFF-8088 conforme aux normes industrielles pour un débit de transmission et une intégrité des données maximum. Conçus pour les applications de stockage en entreprise, les câbles SFF-8088 sont de conception robuste et extrêmement sûrs ; ils sont dotés de mécanismes de verrouillage qui empêchent tout retrait accidentel. Un seul câble SFF-8088 offre une bande passante suffisante pour faire fonctionner quatre périphériques SAS/SATA à des vitesses optimales (500-600 Mo/s chacun).
Soutenu par une technologie RAID et de stockage éprouvée dans l'industrie
Les boîtiers RAID SAS/SATA de la série RocketStor 6400 sont basés sur la pile RAID éprouvée de HighPoint, qui permet à chaque solution de prendre en charge une ou plusieurs baies RAID 0, 1, 5, 6, 10, 50 et JBOD, ainsi que des configurations à disque unique. Les boîtiers de la série RocketStor 6400 prennent également en charge les disques et les baies amorçables pour les plateformes Linux et Windows.
Disponibilité et accessibilité du stockage
Protection RAID 5 & 6 robuste et redondante: le RocketStor 6418TS intègre une série de mesures de sécurité préventives afin de maximiser le temps de fonctionnement du stockage lorsque les données sont nécessaires. La protection RAID 5 et 6 redondante protège les configurations de stockage contre la défaillance d'un ou deux disques durs, sans compromettre la disponibilité des données.
Récupération RAID robuste
Solution de récupération RAID efficace: le RocketStor 6418TS peut stocker et gérer des configurations RAID redondantes afin de garantir l'accessibilité et la disponibilité du RAID. Ces données de configuration peuvent être utilisées pour restaurer des baies désactivées en cas de panne de courant ou de défaillance matérielle grave.
Outils de gestion et de surveillance du RAID et du stockage
Les boîtiers RAID SAS/SATA RocketStor série 6400 incluent notre suite complète d'outils de gestion et de surveillance du stockage et du RAID. Ces utilitaires logiciels ont été activement développés et perfectionnés au cours de nombreuses années et sont disponibles pour les systèmes d'exploitation Linux, macOS et Windows. La suite d'utilitaires offre aux administrateurs un contrôle manuel total sur presque tous les aspects de la solution de stockage, de la surveillance en temps réel des disques durs/SSD hébergés à la restauration ou à la reconstruction d'une configuration de stockage dans une situation d'urgence, en passant par la configuration d'un plan de maintenance automatisé pour parer de manière proactive aux temps d'arrêt imminents dus à une panne matérielle potentielle.