Les contrôleurs HighPoint SSD6200 Series NVMe RAID sont idéaux pour les applications professionnelles qui nécessitent une solution de stockage amorçable avec une capacité RAID redondante au niveau de l'hôte et une prise en charge native du pilote In-Box. Les contrôleurs SSD6200 Series sont conçus pour maximiser le temps de fonctionnement de la plateforme hôte et pour faciliter l'intégration et la maintenance du stockage RAID NVMe. De plus, une large gamme de solutions est disponible pour les VAR professionnels ; les clients peuvent choisir entre 2 et 4 ports de périphériques M.2 dédiés, un support RAID hôte 1, 0 et JBOD intégré, une gestion OOB optionnelle en dehors de la plateforme du système d'exploitation, un indicateur d'état et d'E/S RAID à LED, des interfaces de gestion UEFI/BIOS/CLI/GUI et des facteurs de forme mi-hauteur ou pleine hauteur.
Large éventail de systèmes d'exploitation pris en charge
Les contrôleurs HighPoint SSD6200 Series permettent aux fournisseurs de solutions professionnelles de configurer de manière transparente un stockage RAID amorçable et redondant pour une large gamme d'applications client. La prise en charge native des pilotes in-box est disponible pour toutes les principales plateformes de virtualisation telles que VMware, Microsoft Hyper-V et Promox, ainsi que pour toutes les versions et distributions actuelles des systèmes d'exploitation Windows, Linux et FreeBSD. Les clients peuvent mettre à jour le noyau selon leurs besoins, appliquer des correctifs ou télécharger et installer des mises à jour planifiées sans craindre de perdre des données ou de devoir suivre des procédures compliquées.
Technologie RAID hôte intégrée
Les solutions industrielles et de virtualisation HighPoint disposent d'une capacité intégrée d'hôte, de niveau matériel RAID 0, 1 et JBOD. Les ensembles RAID hébergés par les contrôleurs de la série SSD6200 sont totalement transparents et sont automatiquement reconnus comme des disques individuels disponibles par toutes les plateformes VM et OS actuelles. Aucun pilote, procédure spéciale ou application logicielle n'est nécessaire.
Temps de fonctionnement maximal
Malgré sa simplicité, la technologie de mise en miroir RAID 1 reste l'une des méthodes les plus efficaces pour protéger une configuration de stockage amorçable contre le risque de défaillance d'un périphérique. RAID 1 crée une sauvegarde automatique cachée du disque cible, dans ce cas un SSD NVMe amorçable. Si l'original tombe en panne, la sauvegarde en miroir prend immédiatement et de manière transparente les rênes. Le système hôte peut ainsi rester en ligne et continuer à travailler sans être dérangé.