- Pour le Kodak i3400
- 36 mois de service sur place dans les 4 heures
- Y compris le temps de travail et de déplacement, les pièces de rechange (à l'exclusion des consommables) et l'assistance téléphonique
- Installation, formation des opérateurs et 3 entretiens préventifs
N° d’article | 1024126 |
N° d’article du fabricant | C1947506-3-ADV |
Stock à Willisau | 0 Ce produit est commandé spécialement pour vous |
Évaluation |
Description
Avec le boîtier d'assistance ADVANCED, vous bénéficiez d'un service sur site d'une durée totale de 36 mois avec un temps de réponse de 4 heures, comprenant le temps de travail, les pièces de rechange et l'assistance téléphonique. Sont également inclus l'installation initiale, la formation des utilisateurs et trois sessions de maintenance préventive. Cette garantie prolongée doit être achetée dans les 60 jours suivant la date d'achat de l'unité principale.
Traduit par DeepL.com
Cette extension de garantie doit être achetée dans les 60 jours suivant la date d'achat du produit principal.
Spécifications
Imprimante/scanner
Accessoires scanner | Extension de garantie |
Informations complémentaires
Compatibilité système | Kodak i3400 |
Fabricant
Nom du fabricant | Kodak |
N° d’article du fabricant | C1947506-3-ADV |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Kodak |