FZ02 châssis de voiture de tourisme
Grâce à sa conception simple et fonctionnelle, le châssis du FZ02 assure un centre de gravité bas. Grâce à une boîte de vitesses intégrée qui optimise la rigidité en torsion du châssis principal, le matériau en nylon réduit le poids tout en améliorant la résistance aux chocs. Les facteurs de maniabilité tels que la direction sur bosse et le rayon de frottement ont été optimisés au niveau de la suspension avant. La simple articulation de direction montée sur roulement à billes promet également un mouvement de direction fiable. Il existe également un choix de deux moyeux à disque de frein décalé avec des étriers de frein factices compatibles avec la largeur de caisse de 190 mm et 200 mm. Les amortisseurs à pression d'huile d'une nouvelle conception montrent des progrès significatifs par rapport aux versions précédentes. La géométrie optimale avant/arrière et l'équilibre offrent à la fois une manipulation facile et un contrôle précis. Les engrenages droits et pignons standard sont 68T et 32T, mais 9 pignons de 29T-37T peuvent être utilisés pour obtenir une large gamme de réglages de transmission.
Moteur à brosses
Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.
ARTR – Presque prêt à fonctionner
Les modèles ARTR sont des modèles préfabriqués qui sont presque prêts à l'emploi. Contrairement aux modèles RTR, ce modèle nécessite des accessoires supplémentaires avant d'être prêt à l'emploi.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Pile pour émetteur,Chargeur