Kidizoom Smart Watch MAX avec très grand écran! Double caméra (au-dessus de l'écran et sur le bord avant de la montre) pour des photos, des vidéos et des selfies cools. Écran plus grand, meilleure résolution: écran tactile couleur LCD (1.69", 240 x 280 pixels). Avec de nouvelles applications: boîte de mélodies, jeux de réaction et puzzles, souvenirs, jeux pour deux joueurs et partage de cartes de vœux, applications et effets de caméra à télécharger, mode école et annonce de l'heure déclenchable par secousse. Avec podomètre, annonce de l'heure, enregistreur de voix et effets de distorsion de la voix, réveil, chronomètre, minuterie. Des jeux passionnants et environ 40 cadrans. Monstre du jour que l'on peut trouver grâce à un code QR sur l'emballage/dans le mode d'emploi. Résolution photo: 0.3 Mpx. Résolution vidéo: 320 x 240,durée de la vidéo jusqu'à 60 secondes. D'autres contenus peuvent être téléchargés via le gestionnaire de téléchargement. Avec capteur de mouvement et port USB. Résistant aux éclaboussures. Avec zone de contrôle parental dans laquelle les jeux peuvent être désactivés. Batterie rechargeable qui peut être chargée par câble USB.
Vtech
La société internationale Vtech, dont le siège social est à Hong Kong, se consacre aux télécommunications et aux jouets éducatifs. Le leader du marché allemand de l'apprentissage des ordinateurs en Allemagne veut utiliser son matériel pour enseigner de manière ludique aux bébés et aux enfants des compétences adaptées à leur âge. Les développeurs de produits de l'équipe allemande du site de Filderstadt sont responsables du contenu pédagogique des différents appareils. Grâce à la formation pédagogique, les employés peuvent adapter leurs programmes aux besoins et exigences des petits utilisateurs. Néanmoins, les ordinateurs d'apprentissage, sous la direction de leurs parents, continuent à développer tout leur potentiel. La qualité du matériau est également très importante et les différents composants doivent être soumis à des contrôles réguliers. A l'avenir aussi, la marque veut combiner plaisir de jouer et apprentissage.