La ZD500 est une imprimante d'étiquettes de bureau facile à utiliser et rapide avec une connectivité très flexible. Grâce à sa construction robuste à double paroi, il est prédestiné pour de nombreuses années d'utilisation dans des environnements professionnels. Avec Link-OS, il vous offre une solution basée sur le cloud pour la surveillance et la gestion centralisée de toutes vos imprimantes.
Informations sur la variante
Cette variante imprime par transfert thermique avec une résolution d'impression de 300 dpi. Même les petites tailles de texte et les petits symboles sont imprimés de manière nette et lisible. Ce modèle est donc idéal pour les petites étiquettes, par exemple sur les récipients d'échantillons. En plus des options de connectivité standard (LAN, USB, Série et Parallèle), il dispose également de WLAN et Bluetooth. De plus, cette variante dispose d'un distributeur d'étiquettes intégré (distributeur) qui détache les étiquettes du papier support.
Impression par transfert thermique: des produits d'impression durables et sur mesure
Cette imprimante utilise le procédé de transfert thermique. Dans ce cas, l'encre d'un ruban séparé est fondue sur le papier d'étiquette et se lie solidement et durablement au support sous l'effet de la chaleur. Vous produisez ainsi des produits imprimés durables et résistants. En raison de l'utilisation de consommables supplémentaires, la manipulation est un peu plus complexe que pour les imprimantes thermiques directes et il y a plus de déchets. En revanche, la possibilité d'utiliser différents rubans encreurs vous donne plus de liberté dans la conception de vos étiquettes. Cette méthode d'impression est recommandée pour les applications où la durabilité est plus importante que le coût – par exemple les marquages à long terme tels que les étiquettes de produits ou de denrées alimentaires ainsi que les étiquettes d'appareils et de contrôle de qualité.
Traduit par DeepL.com