Avec la Zebra ZD621, vous disposez d'une imprimante à transfert thermique rapide et facile à utiliser. Son capteur de support mobile vous permet d'utiliser une grande variété de types de supports, y compris des supports avec des marques réfléchissantes décalées, des encoches découpées ou des étiquettes transversales. Une solution basée sur le cloud vous permet de surveiller et de gérer de manière centralisée toutes vos imprimantes ZD621.
Facilité d'utilisation et facilité d'intégration
Le ZD621 accorde la plus grande importance au confort de l'utilisateur. La cartouche de ruban peut être remplacée en quelques secondes grâce au système «OpenACCESS». L'imprimante s'intègre parfaitement à votre environnement: elle prend en charge les langages d'impression EPL et ZPL, ce qui vous permet de continuer à utiliser vos formats d'étiquettes habituels. Et grâce à Virtual Devices, qui fait partie de la solution logicielle Print DNA de Zebra, la ZD621 peut même utiliser les langages d'impression d'autres marques. Si votre ZD621 est intégré à votre réseau, vous pouvez le surveiller et le gérer de manière centralisée avec «Link-OS». Par ailleurs, grâce au port hôte USB, vous disposez également d'une solution indépendante du réseau pour la mise à jour du micrologiciel et la configuration de l'imprimante.
Informations sur la variante
Cette variante fonctionne avec la méthode du transfert thermique et a une résolution d'impression de 203 dpi. Ainsi, ce modèle atteint des vitesses d'impression plus élevées (jusqu'à 203 mm/s) et est bien adapté aux étiquettes de grande taille, de plus, cette variante dispose d'un massicot. Les commandes de cette variante de base se composent de trois boutons et de cinq voyants d'état qui vous permettent de savoir ce qui est nécessaire pour que votre imprimante reste opérationnelle. Les options de connexion sont les suivantes: USB (hôte et périphérique), RS-232, LAN.
Impression par transfert thermique: des produits d'impression durables et sur mesure
Cette imprimante utilise le procédé de transfert thermique. Dans ce cas, l'encre d'un ruban séparé est fondue sur le papier d'étiquette et se lie solidement et durablement au support sous l'effet de la chaleur. Vous produisez ainsi des produits imprimés durables et résistants. En raison de l'utilisation de consommables supplémentaires, la manipulation est un peu plus complexe que pour les imprimantes thermiques directes et il y a plus de déchets. En revanche, la possibilité d'utiliser différents rubans encreurs vous donne plus de liberté dans la conception de vos étiquettes. Cette méthode d'impression est recommandée pour les applications où la durabilité est plus importante que le coût – par exemple les marquages à long terme tels que les étiquettes de produits ou de denrées alimentaires ainsi que les étiquettes d'appareils et de contrôle de qualité.