Détecteur de bris de vitre sans potentiel pour le collage sur la vitre (avec adhésif approprié)
Protéger efficacement les vitres des fenêtres contre les cambriolages
Le détecteur de bris de vitre surveille une vitre unique d'un rayon allant jusqu'à 2 m. Pour ce faire, le détecteur est fixé directement sur la vitre de la fenêtre à fixer à l'aide de la colle fournie.
Fonctionnement et instructions de montage importantes
Le détecteur détecte les fréquences ultrasonores qui se produisent lorsque le verre se brise et les signale à la centrale d'alarme. Il est monté à une distance de 20 à 50 mm du cadre de la vitre de la fenêtre. Important : Le détecteur doit être monté de telle sorte qu'il soit immédiatement repéré lorsqu'il n'y a aucun contact avec la vitre. Le câble ne doit pas non plus être écrasé lors de l'ouverture et de la fermeture de la fenêtre. Le détecteur de bris de verre ne nécessite aucune alimentation électrique.
Abus – synonyme de sécurité
En 1924, dans la petite localité de Volmarstein près de Wetter sur la Ruhr, August Bremicker et ses fils ont réussi le tour de force de lancer un cadenas précurseur sur le marché: le «Iron Rock». À l'époque, la famille a commencé à développer et à produire des cadenas dans la forge située dans la cave de leur maison. Avec une forte concurrence: en effet, à Volmarstein et dans les environs, il y avait à cette époque de nombreuses forges de ce type. Mais August Bremicker et ses fils ont connu un tel succès que l'entreprise s'est rapidement développée, si bien qu'en 1929, ils ont acheté le site de production de la Hegestrasse à Volmarstein, qui est toujours en activité. Aujourd'hui, Abus est une entreprise d'envergure mondiale, dirigée par la quatrième génération de la famille – et dont les produits sont appréciés dans le monde entier pour leur qualité. Sûr, fiable, stable: voilà ce que représente le nom Abus.