Logo Brack
FOURNIT SIMPLEMENT
FOURNIT SIMPLEMENT

Informations sur les possibilités de retrait et de livraison, les délais de commande et les frais d’envoi

Notre engagement «commandé aujourd’hui, livré le lendemain» concerne uniquement les articles disponibles en stock. Pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 50.–, des frais de port s’élevant à CHF 9.– sont facturés, sauf si le colis est retiré à Mägenwil ou à Willisau. Pour les clients bénéficiant de conditions particulières, les frais de port qui s’affichent lors du processus de commande correspondent aux montants actualisés.

Nous livrons les clients privés et les entreprises en Suisse et au Liechtenstein.

Retraits à Mägenwil ou à Willisau

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 10:00
  • Retraits: le jour même (du lundi au vendredi) à partir de 16:00
  • Frais: gratuit

Les commandes passées un jour ouvrable avant 10:00 peuvent être retirées le jour même, à partir de 16:00, à notre guichet de retrait à Mägenwil ou à Willisau. Veuillez attendre de recevoir l’avis de retrait.

Retraits PickPost et My Post 24

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Retraits: le jour suivant (du lundi au samedi) – commandes du vendredi: le lundi suivant
  • Frais de port: CHF 9.– pour les commandes de petites quantités inférieures à CHF 50.–

Les commandes passées un jour ouvrable avant 17:00 peuvent être retirées le jour ouvré suivant à l’un des quelque 100 points d’accès PickPost de Suisse. Les commandes effectuées le vendredi avant 17:00 peuvent être retirées le lundi suivant. Le colis sont conservés pendant 10 jours. Veuillez tenir compte des heures d’ouverture des points d’accès PickPost. Les automates My Post 24 sont accessibles 24 h/24. Munissez-vous de votre carte d’identité et de l’invitation à retirer le colis.

Inscription: pour pouvoir utiliser les prestations de PickPost et My Post 24, veuillez vous inscrire une seule fois et gratuitement sur le portail client «Ma Poste». Important: saisissez correctement votre user ID ainsi que l’adresse de votre point PickPost ou My Post 24.

Remarque: l’activation des services PickPost et My Post 24 entraînent la suppression de la possibilité de retrait via PickMup. À noter que certains points PickMup sont aussi des points PickPost. Sélectionnez ici votre point d’accès PickPost.

Modes de livraison de BRACK.CH

Envoi standard

  • Envoi des colis par la Poste
  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: le lendemain (du lundi au vendredi)
  • Frais de port: CHF 9.– pour les commandes de petites quantités inférieures à CHF 50.–

Les commandes effectuées un jour ouvrable avant 17:00 sont livrées par la Poste dans la journée du jour ouvré suivant. En cas de livraison dans un point PickPost le colis est conservé pendant 7 jours.

Envoi non urgent

  • Envoi des colis par la Poste
  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: dans les 5 jours ouvrés, en fonction de la disponibilité
  • Frais de port: CHF 9.– pour les commandes de petites quantités inférieures à CHF 50.–

Avec votre accord, votre commande vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés (en fonction de la disponibilité). En prenant un peu plus notre temps, nous optimisons notre logistique.

Livraison partielle

  • Frais: CHF 9.–

Si un article de votre commande n’est pas en stock, deux possibilités s’offrent à vous: attendre que l’article soit à nouveau disponible afin que votre commande complète soit envoyée, ou alors opter pour une livraison partielle. Veuillez noter qu’un supplément vous sera facturé pour la livraison partielle.

SameDay

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 10:00
  • Livraison: le jour même (du lundi au vendredi) entre 18:45 et 22:00
  • Frais: CHF 4.90

Les commandes effectuées un jour ouvrable entre minuit et 10:00 sont livrées le jour même, entre 18:45 et 22:00.

NextDay

  • Commandes: du lundi au jeudi, entre 19:00 et minuit, et le dimanche (toute la journée)
  • Livraison: le lendemain (du lundi au vendredi) entre 18:45 et 22:00
  • Frais: CHF 4.90

Les commandes effectuées du lundi au jeudi, entre 19:00 et minuit, ainsi que le dimanche, sont livrées le jour ouvrable suivant entre 18:45 et 22:00.

Livraison le samedi

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: le samedi suivant
  • Frais de port: gratuits pour les commandes de CHF 50.– ou plus

Les commandes passées jusqu’au vendredi 17:00 sont livrées dans la journée du samedi par la Poste. Si une livraison ne peut pas être effectuée le samedi comme prévu (p. ex. le destinataire n’est pas à la maison), le colis sera présenté une seconde fois dès que possible – c’est-à-dire probablement le lundi ou le mardi. La réception du colis peut également être fixée au jour de votre choix. Dans ce cas, veuillez tenir compte des options de distribution de la Poste.

Livraison par transporteur en bordure de trottoir

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: le lendemain (du lundi au vendredi)
  • Frais de port: CHF 9.– pour les commandes de petites quantités inférieures à CHF 50.–

Quand une commande est-elle livrée par un transporteur?

Une commande est livrée par un transporteur si un article pèse 30 kg ou plus, si le poids total de la commande dépasse 90 kg ou si le volume total est supérieur à 0,55 m3.

Clients privés

Notre partenaire logistique vous contactera par SMS au plus tard le jour ouvrable suivant la commande pour convenir d’un horaire de livraison. Dans certains cas, une livraison le jour ouvrable suivant est déjà possible. Un numéro de téléphone – de préférence portable – est requis pour la notification et toute demande de renseignements de la part du transporteur.

Clients professionnels

La livraison est généralement effectuée le jour ouvrable suivant. Un numéro de téléphone est nécessaire pour toute demande de renseignements de la part du transporteur.

Transporteur avec prestation de services

  • Commandes: du lundi au vendredi jusqu’à 17:00
  • Livraison: selon accord
  • Frais de port: gratuits pour les commandes d’une valeur minimale de CHF 50.–, coût de la prestation de services en sus selon l’offre indiquée sur le produit

Les commandes de produits d’un poids supérieur ou égal à 30 kg avec prestation de services (par exemple, livraison à l’étage ou livraison avec installation) seront livrées sur palettes au lieu d’utilisation. Veuillez vous référer à la description détaillée des prestations de services pour chaque produit dans le shop.

Notre partenaire logistique vous contactera par SMS ou par e-mail dans un délai de trois jours ouvrables pour définir la date de livraison. La livraison le jour ouvrable suivant n’est pas possible. Un numéro de téléphone – de préférence portable – est requis pour la notification et toute demande de renseignements de la part du transporteur.