La barrière lumineuse infrarouge à fil de Abus sécurise une surface allant jusqu'à 20 mètres. La protection intelligente contre le sabotage de l'émetteur et du récepteur garantit une sécurité de fonctionnement maximale. En combinaison avec le système d'alarme filaire Abus Terxon, la barrière lumineuse peut être utilisée pour surveiller des couloirs, des portes ou des parkings.
Surveillance de portes ou de voies d'accès
Utilisez les détecteurs photoélectriques infrarouges LS1020, par exemple, en combinaison avec un système d'alarme pour surveiller votre porte d'entrée ou votre entrée. La commande de systèmes de vidéosurveillance ou d'éclairage peut également être facilement mise en œuvre.
Les fausses alarmes des passants sont exclues.
Contrairement aux détecteurs de mouvement à infrarouge passif, les barrières lumineuses infrarouges ne surveillent qu'une ligne définie avec précision. Les mouvements à l'intérieur de la zone située devant et à côté de cette ligne ne sont pas détectés. Par exemple, les personnes temporaires ne sont pas détectées tant qu'elles ne franchissent pas la ligne invisible.
Abus – synonyme de sécurité
En 1924, dans la petite localité de Volmarstein près de Wetter sur la Ruhr, August Bremicker et ses fils ont réussi le tour de force de lancer un cadenas précurseur sur le marché: le «Iron Rock». À l'époque, la famille a commencé à développer et à produire des cadenas dans la forge située dans la cave de leur maison. Avec une forte concurrence: en effet, à Volmarstein et dans les environs, il y avait à cette époque de nombreuses forges de ce type. Mais August Bremicker et ses fils ont connu un tel succès que l'entreprise s'est rapidement développée, si bien qu'en 1929, ils ont acheté le site de production de la Hegestrasse à Volmarstein, qui est toujours en activité. Aujourd'hui, Abus est une entreprise d'envergure mondiale, dirigée par la quatrième génération de la famille – et dont les produits sont appréciés dans le monde entier pour leur qualité. Sûr, fiable, stable: voilà ce que représente le nom Abus.