Ce transmetteur de signaux optiques est un élément décisif dans une chaîne d'alarme qui fonctionne parfaitement : à la fin de la journée, le transmetteur de signaux veille à ce que l'agresseur abandonne et que l'aide arrive rapidement. De plus, un dispositif de signalisation d'alarme visiblement monté contrecarre de nombreux cambriolages en ne faisant que les décourager.
Installation possible à l'intérieur ou à l'extérieur
La lampe de poche au xénon Abus peut être montée à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, car le boîtier en plastique robuste de l'émetteur de signaux offre une protection contre les projections d'eau. En cas d'alarme, le flash au xénon coloré, visible de loin, clignote 70 fois par minute. Le feu clignotant est alimenté par une tension externe de 12 volts.
Abus – synonyme de sécurité
En 1924, dans la petite localité de Volmarstein près de Wetter sur la Ruhr, August Bremicker et ses fils ont réussi le tour de force de lancer un cadenas précurseur sur le marché: le «Iron Rock». À l'époque, la famille a commencé à développer et à produire des cadenas dans la forge située dans la cave de leur maison. Avec une forte concurrence: en effet, à Volmarstein et dans les environs, il y avait à cette époque de nombreuses forges de ce type. Mais August Bremicker et ses fils ont connu un tel succès que l'entreprise s'est rapidement développée, si bien qu'en 1929, ils ont acheté le site de production de la Hegestrasse à Volmarstein, qui est toujours en activité. Aujourd'hui, Abus est une entreprise d'envergure mondiale, dirigée par la quatrième génération de la famille – et dont les produits sont appréciés dans le monde entier pour leur qualité. Sûr, fiable, stable: voilà ce que représente le nom Abus.
Traduit par DeepL.com