Logo Brack
Acronis
Acronis

Cyber Backup Standard Server Renouvellement de l'abonnement, 3 ans

Protection des données pour les serveurs physiques ou les charges de travail en nuage

AcronisCyber Backup Standard Server Renouvellement de l'abonnement, 3 ans
CHF742.25
frais de port gratuits
  • Subscription-Renewal (3 ans) pour Government; École/centre de formation; Entreprise
  • Licence, Multilingue, Niveau de remise: 1
  • Type de maintenance: AAP
  • Sauvegarde et restauration rapides
  • Gestion centralisée de toutes les sauvegardes
  • Comprend le support et la maintenance d'Acronis Advantage Premier (AAP)
N° d’article505099
N° d’article du fabricantB1WBHILOS21
Stock à Willisau
0
Ce produit est commandé spécialement pour vous
Évaluation

Description

La restauration d'un serveur peut prendre beaucoup de temps et d'expertise et endommager votre entreprise. Sauvegardez l'ensemble de votre environnement serveur Windows avec Acronis Backup Standard Server et choisissez une solution complète pour une sauvegarde fiable du serveur Windows et une restauration rapide et flexible.

Sauvegarde et restauration rapides de l'ensemble de votre système

En quelques minutes, le programme crée une image de sauvegarde de l'ensemble de votre système, créant une image du système d'exploitation, des applications et des données. La sauvegarde peut alors être restaurée dans un délai tout aussi court. Ainsi, vous pouvez restaurer votre système sur une autre machine sans erreur à l'aide de l'image de la plate-forme matérielle précédente – complète avec le système d'exploitation, les applications, les données et tous les paramètres précédents.

Administration centrale

Gérez et surveillez de façon centralisée les opérations de sauvegarde et de restauration à partir de la console de gestion Web. Vous pouvez également effectuer la restauration à distance en gérant vos sauvegardes depuis la console avec n'importe quel appareil (mobile). Cela vous permet d'obtenir la protection complète de l'ensemble de vos opérations commerciales sans stress.

Acronis Advantage Support – Acronis Advantage Premier

Le niveau de service Acronis Advantage Premier (AAP) fournit une assistance 24 h/24 et 7j/7 via chat, téléphone et e-mail. En tant que client Acronis Advantage Premier, vous recevrez une assistance prioritaire et serez contacté dans l'heure qui suit par un représentant du support Acronis en cas d'erreur système critique pour l'entreprise.

Traduit par DeepL.com

Signaler une erreur

Spécifications

Configuration du système requise

  • Systèmes d'exploitation : Microsoft Windows (Windows XP Professional SP2+ ou supérieur ou Server/Small Business Server/Storage Server 2003 ou supérieur ou MultiPoint Server 2010 ou supérieur), Linux avec Kernel 2.6 à 4.5 et glibc 2.3.2 ou supérieur, OS X 10.08 à 10.11, iOS 6 à 9, Android 4.1 à 6.0.1.
  • Hyperviseurs : Microsoft Hyper-V, VMware vSphere ESX (i)Charges de travail en nuage :
  • Microsoft Azur, Amazon EC2Applications :
  • Microsoft Exchange, SQL Server, SharePoint, Active Directory, Microsoft Exchange
  • Emplacements : Lecteurs locaux, périphériques de stockage en réseau, Acronis Cloud Storage, Microsoft Azure StorageNavigateur Web :
  • IE, Edge, Chrome, Firefox, Opéra, Safari

Logiciel

Famille de produits logicielsBackup Standard
Série de produitServeur
Niveau de remise1
Type de clientGovernment, École/centre de formation, Entreprise
Type de maintenanceAAP
Type de licencelocation
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationLinux, Android, macOS, iOS, Windows

Licences

Versions de licenceSubscription-Renewal
Durée de la licence3 ans
Type de licenceLicence

Informations complémentaires

LangueMultilingue

Fabricant

Nom du fabricantAcronis
N° d’article du fabricantB1WBHILOS21
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieAcronis
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur