Les adaptateurs RAID SmartRAID 3100 12Gbps, associés à des disques SSD 12Gbps, offrent une bande passante en lecture/écriture et des taux d'E/S maximaux, une accélération optimisée de la mise en cache et une faible latence pour des applications transactionnelles et de base de données hautes performances. Le SmartRAID 3100 est basé sur le Smart Storage Stack unifié et offre ainsi toutes les fonctions et performances du HBA 1100 si les variateurs sont configurés comme des périphériques bruts non initialisés.
MaxCache 4.0 SSD Caching
MaxCache accélère les matrices RAID sur disque et les lecteurs logiques. Cela augmente les performances dans un large éventail d'applications. Les adaptateurs SmartRAID 315x prennent en charge le cache en lecture et en écriture. Dans la mise en cache en écriture, maxCache 4.0 exploite les performances et la faible latence de la technologie SSD dans un pool de cache SSD redondant pour les besoins en lecture et en écriture. Les performances de lecture sont optimisées par l'algorithme du chemin d'apprentissage au niveau SSD. Ainsi, les performances de tous les périphériques de stockage de masse disponibles – SSDS et disques durs – sont utilisées de manière optimale.
Sauvegarde de cache intégrée
Microsemi poursuit sa gamme de produits sans pile avec la gamme SmartRAID. Le SmartRAID série 3100 offre une sauvegarde flash immédiate des données du cache. Le module condensateur filaire Microsemi Adaptec ASCM-35F offre une durée de vie de cinq ans et est surveillé en permanence par le micrologiciel intelligent. Ainsi, les données peuvent être stockées de manière fiable dans la mémoire flash de l'adaptateur SmartRAID en cas de panne de courant.
Sécurité étendue des données
La pile de stockage intelligente de Microsemi offre une fiabilité et des performances maximales à tous les niveaux RAID. Il offre également des fonctions spéciales telles que le mode mixte (les disques RAID et HBA peuvent être utilisés simultanément), la gestion de l'alimentation des adaptateurs (réduit la consommation d'énergie jusqu'à 30%) et des fonctions innovantes de gestion des données qui permettent la migration des données des matrices RAID existantes vers de nouvelles matrices à mesure que les anciens disques ou SSDs utilisés sont remplacés.
Facilité d'utilisation
L'interface web Adaptec maxView HTML5 de Microsemi peut être utilisée avec n'importe quel navigateur de bureau ou mobile standard pour effectuer toutes les configurations de stockage et tâches de gestion requises. Ceci est possible soit directement sur le serveur, soit via l'administration à distance. Des plug-ins pour des progiciels importants pour la gestion du stockage des entreprises et des centres de données sont inclus dans la livraison.
Traduit par DeepL.com