Logo Brack
Allen & Heath
Allen & Heath

Mixeur DJ XONE:92 MKII

Mixeur analogique 4+2 canaux

CHF1'390.00
frais de port gratuits
  • 4 canaux phono/ligne et 2 canaux micro/ligne
  • Circuit analogique et sommation Mix-Bus
  • Deux filtres analogiques avec commutation silencieuse
  • Contrôle de l'EQ à 4 bandes
  • Mini innoFADER Pro pour un mixage fluide
  • Fader global de canal à 3 voies Commutateur de courbe
N° d’article1791604
N° d’article du fabricantXONE:922/22X
Stock à Willisau
Commandé
1
Évaluation

Description

Le Xone:92 a marqué la musique de club de toute une génération. Aujourd'hui, il est de retour et pose de nouveaux jalons. Chaleur analogique, contrôle précis et fiabilité à l'épreuve des balles – perfectionné pour la prochaine génération d'innovateurs underground et de stars des big rooms.

L'évolution d'un classique

Le Xone:92 Limited Edition s'appuie sur l'héritage du Xone:92 et l'enrichit d'une commutation VCF silencieuse, d'un nouveau crossfader innoFADER personnalisé et d'une série de mises à niveau de précision qui préservent l'ADN du 92 tout en améliorant les performances.

Qualité sonore

Pendant deux décennies, le Xone:92 a établi la norme sonore pour la musique dance avec son trajet de signal purement analogique. Le nouveau Xone:92 délivre le son que les DJ et les clubbers aiment, mais avec un trajet de signal analogique. Faites l'expérience de basses qui déplacent les foules, d'aigus qui s'imposent et d'une chaleur qui ne peut pas être atteinte numériquement. Atteignez votre public sur un plan physique – des clubs intimes aux grands festivals.

Filtre

Le filtre mis à jour offre une précision de fréquence améliorée grâce à une courbe de contrôle optimisée, tout en conservant le fameux son de filtre 92. La commutation silencieuse du filtre permet des transitions en douceur et la résonance améliorée ouvre de nouvelles dimensions en matière de performance.

Conçu pour une utilisation intensive dans les clubs, les festivals et les tournées, le Xone:92 peut résister à toutes les nuits de sets énergiques grâce à son boîtier robuste et éprouvé. Le crossfader a été mis à jour avec le mini innoFADER Pro, leader de l'industrie, qui reproduit la courbe du fader original du Xone:92 et offre une expérience de mixage plus douce, plus précise et plus durable. Le nouveau Xone:92 est livré dans un gris tempête classique avec une impression UV améliorée pour une meilleure lisibilité dans des conditions de faible luminosité et des étiquettes redessinées pour une meilleure visibilité des commandes principales. Les boutons de filtre et d'assignation XFade encastrés améliorent encore l'ergonomie.

EQ

L'égaliseur analogique du Xone:92 offre toutes les possibilités de contrôle pour façonner le son et gérer les transitions de manière créative. Tous les canaux phono/ligne disposent d'un égaliseur 4 bandes avec kill total sur les bandes HF et LF, ainsi que de deux réglages des médiums pour un contrôle ultime du son. Les canaux de microphone disposent d'un égaliseur 4 bandes avec +/- 15 dB sur toutes les bandes.

Préamplificateurs réglés avec précision

Le préamplificateur phono Xone:92 a été finement réglé avec une courbe RIAA spécialement adaptée à la techno et à la house et une adaptation de source ligne/phono améliorée pour une intégration facile des sources analogiques et numériques, afin de tirer le meilleur du disque vinyle.

Signaler une erreur

Spécifications

Récepteur

Nombre de canaux6

Propriétés audio

Traitement des signauxanalogique

Connecteurs audio

Interface numériqueXLR, 1x prise casque, Prise femelle de 6,3 mm

Équipement

Table de mixage équipementsPort USB, Interface audio intégrée, Contrôleur MIDI intégré, Fonction Talkover, Section d'effets intégrée

Dimensions

Largeur320 mm
Poids7 kg
Hauteur106 mm
Profondeur376 mm
Facteur de formeClubmixer

Informations complémentaires

Couleur de détailNoir

Fabricant

Nom du fabricantAllen & Heath
N° d’article du fabricantXONE:922/22X
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieAllen & Heath
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Signaler une erreur