Qu-SB est une table de mixage numérique ultra-compacte qui permet de mixer de n'importe où dans la salle de spectacle et constitue une solution intelligente et portable pour les groupes et les artistes qui se produisent. Le Qu-SB est si petit qu'il peut être porté sous le bras et est équipé de nos émulations FX et fonctions dynamiques très appréciées, ce qui en fait un substitut intelligent à une vieille table de mixage analogique et à un rack rempli de FX externes.
Enregistrer ce que vous voulez. Diffuser en continu. Mixer
L'interface intégrée de Qu streame l'audio multipiste vers votre Mac ou PC via un système de patching flexible: tous les canaux d'entrée et le Main LR peuvent être enregistrés simultanément, ou vous pouvez enregistrer autre chose, par exemple des retours FX ou une paire de mixages. Les retours de l'ordinateur peuvent être assignés aux canaux d'entrée. L'interface est compatible avec les classes sous Mac OS X, des pilotes sont disponibles pour les systèmes Windows. Dans tous les cas, elle est immédiatement reconnue par tout logiciel audionumérique supportant ASIOTM ou Core Audio, y compris Logic, Cubase, Reaper et Pro Tools. Le contrôle MIDI standard est tunnélisé via les connexions USB et réseau et peut être assigné aux faders de votre DAW préférée avec l'application A&H MIDI Control App, qui permet de configurer et d'émuler facilement les protocoles HUI ou Mackie Control sur les systèmes Mac OS X et Windows.
Qu-Drive: enregistrer sans ordinateur
Qu dispose d'un enregistreur multipiste USB intégré qui enregistre 18 canaux à 48 kHz et 24 bits et les lit directement depuis votre clé USB ou votre disque dur. Il n'a jamais été aussi facile de réaliser des enregistrements multipistes de vos spectacles. Une paire stéréo sélectionnable peut être enregistrée en plus des 16 canaux mono et l'audio multipiste peut être lu via les 16 entrées mono plus ST1. De plus, Qu-Drive propose également des enregistrements stéréo qui peuvent être patchés à partir de n'importe quelle paire de sorties de mixage, du Main LR (avant, après ou additionné en mono) ou même du bus PAFL, avec une lecture stéréo 2 pistes sur ST3.
AMM: mélangeur automatique de microphones
L'AMM est d'une importance capitale pour les applications telles que les conférences, les réunions et les tables rondes où plusieurs microphones sont ouverts simultanément. En réduisant les bruits de fond et en minimisant le risque de larsen, le mélangeur automatique de microphones aide l'ingénieur du son à gérer les niveaux de plusieurs entrées de microphone et à s'assurer que les interventions de chaque orateur sont clairement audibles. L'algorithme de partage de gain dynamique du D-Classic s'inspire des mélangeurs automatiques standard de l'industrie. Jusqu'à 16 sources micro peuvent être mixées simultanément, chaque canal disposant d'un réglage de priorité qui détermine son «poids» dans le gain total du système.