Le char de combat lourd VI, également connu sous le nom de Tiger I, a été fabriqué par la société Henschel de 1942 à 1944 et utilisé par la Wehrmacht à partir de la fin de l'été 1942. En raison de sa puissante arme principale et de sa haute protection antichar, le Tiger était l'un des chars les plus combatifs de la Seconde Guerre mondiale et était craint par tous ses adversaires. L'édition AMEWI est une reproduction fidèle à l'original à l'échelle 1:16. Il s'agit d'une version RTR (Ready-to-Run) dans sa version la plus récente (électronique TK 7.0) et est équipé d'un engrenage métallique encapsulé et de bras oscillants métalliques pour les roues. Le char dispose en outre d'une fonction fumée et d'une fonction sonore. Il est livré dans un carton imprimé de haute qualité avec un noyau en polystyrène expansé assorti. La fonctionnalité et l'intégralité de chaque char sont testées avant la livraison. Une liste de contrôle est jointe. La livraison comprend également un module de combat infrarouge qui permet des duels passionnants avec d'autres modèles de la ligne AMEWI Standard, Advanced ou Pro. En cas de tir direct avec la mitrailleuse infrarouge, le char touché «s'agite» pour indiquer qu'il a été touché. Le char se laisse piloter avec précision et le modèle séduit par ses bruits fidèles à l'original et par ses nombreuses fonctions. En plus du module de combat infrarouge, le Tiger dispose d'un système de tir de 6 mm BB via le canon principal (canon). Toutes les fonctions sont contrôlables de manière entièrement proportionnelle. Cinq sons différents sont réglables via l'émetteur.
RTR – Ready to Run
Ces modèles sont prêts à l'emploi dès leur sortie de la boîte. Vous recevez un kit complet comprenant un modèle préfabriqué, un émetteur compatible, un accu et un chargeur. Grâce à sa simplicité d'utilisation, ce type de modèle est idéal pour débuter dans le monde du modélisme.
Degré de difficulté: Débutant
Pour ce produit, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans le modélisme. Le matériel nécessaire à l'achèvement et à la mise en service est généralement inclus dans la livraison.