AppleCare Professional Support
Chaque entreprise est unique. Tout comme les solutions AppleCare Professional Support. Des experts Apple travaillent en étroite collaboration avec l’équipe de l’entreprise pour une parfaite symbiose entre les appareils Apple et le système informatique. Des offres d’assistance pour les particuliers, les helpdesks et les départements informatiques sont également disponibles.
Un soutien compétent pour le personnel technique de l’entreprise
Grâce à ce plan, les entreprises peuvent parler par téléphone 12 heures par jour, 7 jours par semaine, avec des collaborateurs expérimentés du support technique d’Apple. Cela permet de planifier les ressources plus efficacement, d’améliorer les temps de réponse et de réduire les coûts de formation. Dans le cadre du plan, l’assistance est mise à la disposition de deux interlocuteurs techniques désignés par l’entreprise pendant un an.
AppleCare Help Desk Support inclut un nombre illimité de demandes d’assistance pour aider le helpdesk pendant un an.
Trois niveaux d’assistance pour la migration et l’intégration
Lorsque les entreprises utilisent macOS, iOS ou iPadOS, elles obtiennent exactement l’assistance informatique dont elles ont besoin. AppleCare OS Support fournit une assistance par téléphone et par e-mail pour les questions d’intégration et de migration.
Select
Couvre jusqu'à 10 demandes d'assistance à l'échelle de l'entreprise. Le temps de réaction est de 4 heures pour les problèmes de haute priorité, et ce 12 heures par jour, 7 jours par semaine (12/7). Les demandes non utilisées expirent au bout d'un an.
Preferred
Couvre un nombre illimité de demandes d’assistance. Le temps de réaction est de deux heures pour les problèmes de haute priorité (12/7). En outre, l’entreprise bénéficie d’un gestionnaire de compte AppleCare.
Alliance
Couvre un nombre illimité de demandes d’assistance sur plusieurs sites dans toute l’entreprise. Le temps de réaction est d’une heure pour les problèmes de haute priorité, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (24/7). Ce plan comprend une visite sur place d’un technicien d’assistance Apple.
Couverture pour Mac, Apple Studio Display, iPhone et iPad
AppleCare for Enterprise comprend des options de service flexibles, un service prioritaire sur place et la réparation ou le remplacement des appareils le jour ouvrable suivant. L’AppleCare for Enterprise comprend un service d’assistance. Celui-ci comprend une assistance technique complète pour vos appareils Apple en matière de diagnostics matériels et logiciels, de dépannage ou d’identification des problèmes.
Service global sur site, selon vos besoins
Avec les plans de service flexibles à sélectionner pour votre matériel et vos accessoires Apple, vous bénéficiez de deux, trois ou quatre ans de service. Au choix, sur place chez un prestataire de services agréé par Apple ou dans un Apple Store.
Réparation ou remplacement supplémentaire d’appareils
Votre entreprise est en pleine croissance et vous avez besoin d’une couverture supplémentaire pour les nouvelles acquisitions ? Avec le package « + », vous bénéficiez des services disponibles dans « AppleCare for Enterprise » pour jusqu’à 4 % de tous les ordinateurs Mac et jusqu’à 10 % de tous les appareils iPad/iPhone de votre infrastructure. De plus, ces appareils sont couverts contre les dommages accidentels.
Assistance pour les utilisateurs
Avec AppleCare for Enterprise, les collaborateurs bénéficient d’une assistance technique illimitée par téléphone, 24 heures sur 24. Cela peut contribuer à décharger le service d’assistance interne. L’assistance technique est disponible pour le matériel et les systèmes d’exploitation Apple, les applications Apple telles que Keynote, Pages et Numbers, ainsi que pour les comptes et réglages personnels.
Demander une offre AppleCare individuelle et convenir d’un rendez-vous de conseil
« AppleCare for Enterprise » est disponible en packs de prix basés sur le volume à partir de 50, 1000 et 5000 appareils Apple couverts.
Qu’il s’agisse de questions occasionnelles ou d’une assistance intensive, BRACK.CH Business propose des plans d’assistance adaptés à votre entreprise afin de soulager vos collaborateurs informatiques.
Notre équipe de vente professionnelle vous soumettra volontiers une offre. Contactez-nous dès aujourd’hui :