Le commutateur KVM haute densité Cat 5 sur IP KH1508Ai est équipé pour 8 ordinateurs et conçu dans un boîtier 1U pour un montage pratique dans un boîtier 19 pouces. Il permet aux systèmes locaux et aux systèmes distants de gérer l'ensemble du centre de données de l'entreprise via Internet à l'aide d'un navigateur Web.
Signaux de haute qualité, même sur de longues distances de transmission
Le KH1508Ai dispose de prises RJ-45 pour se connecter aux ordinateurs connectés via un câble Cat 5e/e standard et supporte plusieurs plates-formes informatiques. Ainsi, des signaux de haute qualité sont toujours garantis, même sur de longues distances de transmission – jusqu'à 50 m (avec le câble adaptateur KVM de la série KA7000) - sans utilisation d'une extension KVM. Si des câbles adaptateurs KVM sont utilisés pour connecter les périphériques terminaux, vous pouvez connecter n'importe quelle combinaison de PC, d'ordinateurs Macintosh ou Sun et de périphériques série au KH1508Ai.
Souplesse d'accès et de contrôle
En plus de sa connectivité TCP/IP, le KH1508Ai possède des ports console pour une console USB ou PS/2 connectée localement et une console réseau. La console USB dédiée à l'ordinateur portable permet l'accès et le contrôle depuis le centre de données et les commutateurs avec des fonctions uniques et puissantes qui permettent aux administrateurs de surveiller facilement et facilement l'ensemble de la salle des serveurs ou du centre de données depuis n'importe où dans le monde.
Tableau d'affichage intégré
Un babillard électronique spécial – semblable à un programme de clavardage sur Internet – aide un nombre illimité d'utilisateurs inscrits à échanger de l'information et à communiquer entre eux afin que plusieurs utilisateurs puissent surveiller et contrôler l'ensemble du système. Un affichage en mosaïque (Panel Array Mode) permet la surveillance simultanée de 8 serveurs. Ainsi, vous gardez toujours une vue d'ensemble complète. D'autres caractéristiques fortes de l'interrupteur sont: Souris DynaSync, et identifiant de l'adaptateur.
Traduit par DeepL.com