Ces petites étiquettes blanches sont idéales pour l'identification, le marquage et l'étiquetage. Elles sont faciles à appliquer et adhèrent de manière fiable à presque toutes les surfaces. Les étiquettes autocollantes se marquent facilement à la main et sont immédiatement prêtes à l'emploi.
Succès avec les étiquettes et autres aides de bureau
Fondée en 1946 sous le nom de Zweckform Schreibwaren und Bürobedarfs GmbH dans une ancienne étable à Oberlaindern, en Bavière, l'entreprise a d'abord produit avec succès des cahiers de formulaires et de copies carbone, puis des blocs-notes et d'autres aides de bureau. En 1956, elle a signé un accord de licence avec la société d'étiquetage de l'Américain Stan Avery, qui avait développé les premières étiquettes auto-adhésives du monde 20 ans plus tôt. Le boom des autocollants, la diffusion croissante de différents types d'imprimantes à partir des années 70 et le phénomène du post-it ont conduit à des élargissements répétés de la gamme de produits, et grâce à une modernisation et une expansion continues dans tous les domaines et à de nouveaux partenariats, Avery Zweckform connaît aujourd'hui un succès international. L'entreprise suit également l'air du temps, est présente sur les médias sociaux et a mis en place un portail d'impression en ligne en 2010, où les consommateurs peuvent concevoir et faire imprimer eux-mêmes des étiquettes, des cartes de visite, des films, etc.