Ces étiquettes papier blanches extrêmement adhésives au format 25.4 x 10 mm d'AVERY ZWECKFORM sont deux fois plus résistantes que les étiquettes papier traditionnelles. Etiquettes papier sur 20 feuilles. En raison de leur adhérence particulièrement forte, elles sont particulièrement adaptées au marquage et à l'étiquetage de produits et d'inventaires ainsi qu'à la création d'avertissements et de consignes de sécurité en intérieur. Les étiquettes papier adhèrent sur des surfaces difficiles telles que les surfaces inégales, rugueuses, humides ou poussiéreuses à différentes températures. Créez et imprimez vos autocollants rapidement et facilement – avec les modèles d'étiquettes et les solutions logicielles gratuites d'Avery Zweckform ou les modèles de base intégrés dans le package Microsoft Office. Comme ils conviennent à toutes les imprimantes courantes, vous pouvez compter sur une impression sans problème et sans dépôt d'adhésif dans l'imprimante. L'entreprise climatiquement neutre Avery Zweckform utilise exclusivement de l'électricité/du gaz vert depuis 2014. La recherche, le développement, la production, la logistique et l'administration sur le site de l'entreprise à Oberlaindern/Bavière garantissent les normes de qualité les plus élevées, des standards environnementaux élevés et des circuits de livraison courts. Le frontal de cette étiquette blanchie sans chlore est composé à 100% de papier certifié FSC issu de forêts gérées de manière durable.
Succès avec les étiquettes et autres aides de bureau
Fondée en 1946 sous le nom de Zweckform Schreibwaren und Bürobedarfs GmbH dans une ancienne étable à Oberlaindern, en Bavière, l'entreprise a d'abord produit avec succès des cahiers de formulaires et de copies carbone, puis des blocs-notes et d'autres aides de bureau. En 1956, elle a signé un accord de licence avec la société d'étiquetage de l'Américain Stan Avery, qui avait développé les premières étiquettes auto-adhésives du monde 20 ans plus tôt. Le boom des autocollants, la diffusion croissante de différents types d'imprimantes à partir des années 70 et le phénomène du post-it ont conduit à des élargissements répétés de la gamme de produits, et grâce à une modernisation et une expansion continues dans tous les domaines et à de nouveaux partenariats, Avery Zweckform connaît aujourd'hui un succès international. L'entreprise suit également l'air du temps, est présente sur les médias sociaux et a mis en place un portail d'impression en ligne en 2010, où les consommateurs peuvent concevoir et faire imprimer eux-mêmes des étiquettes, des cartes de visite, des films, etc.