Il est temps d'organiser et de classer correctement vos dossiers, documents, chemises, boîtes et bien d'autres choses encore? Nos mini-étiquettes d'organisation pour l'écriture manuelle vous y aident. Un bon exemple d'utilisation: la plupart du temps, par manque de temps, on rassemble toutes sortes de bricoles, de petits objets ou de documents en un seul tas, pour les ranger ensuite dans des caisses ou un classeur. Bientôt, le tas sera si grand que vous ne voudrez plus y toucher. Commencez donc à étiqueter les caisses, les corbeilles ou les tiroirs de manière à tout classer correctement au lieu de devoir un jour ranger un tas imposant.
Les autocollants d'organisation au format 38 x 18 mm sont idéaux pour écrire, identifier et marquer des documents, des étiquettes de prix, des documents, des dossiers et des caisses, etc. Elles adhèrent de manière sûre à de nombreuses surfaces et vous pouvez choisir parmi un grand nombre de formats. Les petits paquets pratiques sont idéaux pour une consommation réduite, mais il existe également des paquets plats avec une plus grande quantité pour une consommation plus importante et efficace.
Succès avec les étiquettes et autres aides de bureau
Fondée en 1946 sous le nom de Zweckform Schreibwaren und Bürobedarfs GmbH dans une ancienne étable à Oberlaindern, en Bavière, l'entreprise a d'abord produit avec succès des cahiers de formulaires et de copies carbone, puis des blocs-notes et d'autres aides de bureau. En 1956, elle a signé un accord de licence avec la société d'étiquetage de l'Américain Stan Avery, qui avait développé les premières étiquettes auto-adhésives du monde 20 ans plus tôt. Le boom des autocollants, la diffusion croissante de différents types d'imprimantes à partir des années 70 et le phénomène du post-it ont conduit à des élargissements répétés de la gamme de produits, et grâce à une modernisation et une expansion continues dans tous les domaines et à de nouveaux partenariats, Avery Zweckform connaît aujourd'hui un succès international. L'entreprise suit également l'air du temps, est présente sur les médias sociaux et a mis en place un portail d'impression en ligne en 2010, où les consommateurs peuvent concevoir et faire imprimer eux-mêmes des étiquettes, des cartes de visite, des films, etc.