Vous travaillez dans votre bureau ou cabinet avec des dossiers suspendus? En tant que marque éprouvée, nous avons bien sûr une solution pour vous: nos étiquettes blanches pour onglets au format 45.7 x 16.9 mm. Le détail le plus important: nos étiquettes à onglets sont bien entendu détachables, ce qui vous permet de réorganiser votre classement en toute flexibilité. Par exemple, lorsque vous souhaitez classer de nouveaux patients ou collaborateurs ou encore des projets. Et l'étiquetage individuel de vos classeurs est très simple et rapide! Dans la vaste gamme de produits de bureau Avery Zweckform, vous trouverez des étiquettes de classeur et des étiquettes de dos de classeur dans de nombreux autres formats, couleurs et modèles.
Respect de l'environnement
Nous avons déjà fait beaucoup! Notre entreprise est certifiée climatiquement neutre depuis 2020 et utilise exclusivement de l'électricité et du gaz verts depuis 2014 déjà. La recherche, le développement, la production, la logistique et l'administration sont tous basés sur le site de l'entreprise à Oberlaindern/Bavière. Cela nous permet non seulement de garantir les plus hauts standards de qualité, mais aussi de fixer des normes environnementales élevées et de permettre des circuits de livraison courts. Le frontal de ces étiquettes blanchies sans chlore est fabriqué à 100% à partir de papier certifié FSC provenant de forêts gérées de manière durable.
Nos étiquettes pour classeurs ne sont pas seulement respectueuses de l'environnement, elles convainquent également par une image imprimée très nette et sans bavure, pour une présentation absolument professionnelle. En outre, elles sont bien entendu amovibles, sans laisser de résidus de colle. Vous pouvez ainsi réutiliser vos anciens classeurs et leur donner un aspect professionnel: Cela permet d'économiser de l'argent et c'est bon pour l'environnement. Nous garantissons bien entendu notre qualité supérieure éprouvée depuis longtemps en effectuant des tests réguliers dans nos laboratoires de contrôle. Vous pouvez ainsi compter sur un passage garanti sans bourrage et sans dépôt de colle dans l'imprimante. Les étiquettes à fenêtre peuvent être imprimées sur toutes les imprimantes laser et à jet d'encre courantes.
Succès avec les étiquettes et autres aides de bureau
Fondée en 1946 sous le nom de Zweckform Schreibwaren und Bürobedarfs GmbH dans une ancienne étable à Oberlaindern, en Bavière, l'entreprise a d'abord produit avec succès des cahiers de formulaires et de copies carbone, puis des blocs-notes et d'autres aides de bureau. En 1956, elle a signé un accord de licence avec la société d'étiquetage de l'Américain Stan Avery, qui avait développé les premières étiquettes auto-adhésives du monde 20 ans plus tôt. Le boom des autocollants, la diffusion croissante de différents types d'imprimantes à partir des années 70 et le phénomène du post-it ont conduit à des élargissements répétés de la gamme de produits, et grâce à une modernisation et une expansion continues dans tous les domaines et à de nouveaux partenariats, Avery Zweckform connaît aujourd'hui un succès international. L'entreprise suit également l'air du temps, est présente sur les médias sociaux et a mis en place un portail d'impression en ligne en 2010, où les consommateurs peuvent concevoir et faire imprimer eux-mêmes des étiquettes, des cartes de visite, des films, etc.