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HP Active Care

HP Active Care

Un soutien technique professionnel pour votre entreprise

– avec HP Active Care –

Une panne d’ordinateurs portables, de PC ou d’imprimantes dans l’entreprise est très ennuyeuse. En outre, de nombreux employés travaillent également à domicile, ce qui constitue un autre défi pour votre département informatique. Avec « HP Active Care », vos appareils HP sont entièrement protégés, que vos employés travaillent au bureau ou ailleurs. HP veille à ce que votre équipe soit à nouveau productive le plus rapidement possible.

Assistance rapide grâce à un support technique à distance,

surveillance proactive et service après-vente

Vos spécialistes informatiques ou le personnel HP analysent et inspectent les appareils afin de prendre des mesures rapides en cas de dysfonctionnement. Si un appareil HP ne fonctionne pas correctement, un cas est automatiquement créé et votre équipe informatique peut lancer la résolution du problème. Le support client HP est toujours disponible pour une résolution plus approfondie. Votre dossier sera traité immédiatement, sans attente ni explications fastidieuses.

Être informé en temps utile avant que les défaillances ne se produisent

– avec « HP TechPulse » –

Il serait bénéfique pour votre entreprise d’être prévenue avant qu’une panne de système ne survienne. Avec « HP TechPulse », vous disposez d’un outil d’analyse qui utilise l’apprentissage automatique, une logique préconfigurée et des données contextuelles. Par exemple, vous obtenez des informations sur un disque dur ou une batterie d’ordinateur portable qui doit être remplacé. Grâce à la création automatique de tickets disponible dans « HP Active Care », ces actions sont faciles à planifier pour votre personnel informatique. En outre, vous économisez des coûts et des ressources pour des réparations et des arrêts de travail inutiles.

Assistance sur site le jour ouvrable suivant

Avec « HP Active Care », vous bénéficiez d’une assistance professionnelle directement au niveau de l’appareil. Des experts se rendent sur le lieu du problème dans les 24 heures en semaine et réparent l’appareil ou remplacent les pièces défectueuses.

Autres services « HP Active Care » en option pour encore plus de prestations de service



Protection contre les dommages accidentels

Rétention des supports défectueux

Assistance en mobilité

Avec « Accidental Damage Protection G2 », vos appareils sont couverts contre les dommages involontaires. Par exemple, si une tasse de café se renverse ou si l’ordinateur portable tombe sur le sol.Avec « Defective Media Retention », le danger de perte de données est banni. Vous gardez le contrôle de vos données à tout moment et cela vous aide à conserver les lecteurs défectueux.

Avec « Travel », vos employés sont également protégés de manière optimale lors de leurs déplacements professionnels. En cas de panne d’un ordinateur portable, un technicien intervient sur place. Si le problème ne peut être résolu, l’appareil est remplacé ou réparé directement. Ce service est disponible dans plus de 80 pays.

En tant que partenaire HP Amplify Power, nos employés sont régulièrement formés et connaissent l’ensemble du portefeuille de produits. Nous sommes heureux de partager ces connaissances et de vous aider.

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