Un interlocuteur unique pour l’entreprise suisse de tradition Bigler AG
Entreprise familiale suisse de plus de 650 employés, Bigler Fleischwaren exerce l’art de la boucherie-charcuterie avec passion et engagement depuis quatre générations. Des contacts personnels avec fournisseurs et partenaires sont essentiels pour cet établissement familial. Avec un interlocuteur personnel, le fournisseur B2B BRACK.CH Business répond à cette attente.
Famille et tradition
Depuis sa création en 1946, Bigler entretient des liens étroits avec le Seeland bernois. En tant que premier employeur de la région, cette entreprise familiale soutient de nombreuses organisations et manifestations d’utilité publique dans les environs. La tradition se reflète dans des spécialités comme le jambon braisé du Seeland, ou encore la saucisse du Jura, mieux connue de nombreux amateurs sous le nom de Seeländerli depuis les années 60. Bigler ne produit pas seulement de la viande et de la charcuterie, mais aussi des sandwiches, des salades et des canapés.
Des contacts personnels dans l’environnement numérique
A l’heure du numérique, les processus sont de plus en plus automatisés, y compris dans l’environnement de Bigler AG. C’est pourquoi l’entreprise familiale attache beaucoup d’importance à la touche personnelle. La clé d’une collaboration durable réside donc dans un contact personnel avec des fournisseurs et des partenaires comme BRACK.CH Business. Un conseiller personnel, sur lequel on puisse compter, est donc indispensable, tout particulièrement pour le service informatique. Les attentes et les souhaits du client étant parfaitement connus, il n’est pas nécessaire de les exposer de nouveau à chaque fois, comme cela arrive parfois chez d’autres fournisseurs B2B.
Nous entretenons des relations amicales avec Igor, notre interlocuteur chez BRACK.CH Business. Nous nous connaissons depuis cinq ans.
Daniel Stejskal, technicien système TIC, Bigler AG
Plus de temps pour le cœur de métier
Avec un conseiller personnel attitré chez BRACK.CH Business, Bigler gagne un temps précieux. Lors des évaluations en effet, des tâches comme la recherche du produit le mieux adapté, le contrôle de comptabilité ou la planification des dates de livraison, sont prises en charge. Le conseiller vient également en aide pour toutes questions concernant les délais de garantie, les retours, les factures, la configuration des comptes, et contacte même les services de la Poste lorsque des éclaircissements sont nécessaires. Le fait d’entretenir des contacts réguliers favorise une collaboration avec une grande confiance mutuelle ; c’est justement la condition d’une culture de partenariat vécue et appréciée par les deux entreprises.
Igor nous fait gagner un temps précieux. Il est notre interlocuteur et sait exactement ce dont nous avons besoin.
Daniel Stejskal, technicien système TIC, Bigler AG
À propos de BRACK.CH Business
BRACK.CH Business offre une solution complète tant au niveau logistique, de l’assortiment, qu’au niveau des prestations de service. En tant que fournisseur B2B suisse, nous livrons tous les produits depuis notre centre logistique à Willisau (LU) à des conditions avantageuses pour nos clients professionnels. Les institutions publiques, les autorités et les entreprises bénéficient de l’approvisionnement le plus efficace sur le marché suisse avec une disponibilité de 90 %.
Comment pouvons-nous vous être utiles? Tel.: 021 546 07 07 | business@brack.ch