Schenker Storen
Un partenaire fiable est crucial
Schenker Storen, le leader du marché suisse de la protection contre le soleil et les intempéries, fait confiance à son partenaire BRACK.CH Business pour l’approvisionnement en équipement informatique. Ceci permet au département informatique de se concentrer entièrement sur l’activité principale de l’entreprise.
Schenker Storen a été fondé en 1881 et est aujourd’hui le fabricant leader sur le marché suisse de la protection contre le soleil et les intempéries avec plus de 750 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel d’environ 183 millions de francs suisses (2017). Le groupe d’entreprise fabrique des stores, des auvents, des volets roulants, des toits de terrasse et bien plus encore à Schönenwerd (SO), à Thanvillé (France) et à Mahlberg (Ehret GmbH) en Allemagne. L’entreprise offre à ses clients des services de conseil, d’installation et de maintenance dans 38 succursales dans toute la Suisse.
Le contact direct avec les clients est un facteur très important pour l’entreprise.
Nos collaborateurs mesurent personnellement les locaux sur place et conseillent les clients de manière individuelle sur le choix des matériaux et des couleurs,
déclare Reto Furter, Responsable informatique chez Schenker Storen AG.
Dès que la commande est passée, nos processus internes, que nous avons optimisés et automatisés au cours des dernières années sont amorcés,
poursuit M. Furter. Schenker Storen ne peut rester compétitif qu’avec une production numérisée et flexible.
Pourquoi BRACK.CH Business?
Chez Schenker Storen, presque tous les processus concernant la clientèle reposent sur des applications et des infrastructures informatiques fiables. Un partenaire et fournisseur fiable est déterminant pour que le service informatique interne de Schenker Stores puisse se concentrer sur ses multiples responsabilités. Dans l’activité informatique quotidienne de Schenker Storen, une large gamme de produits et une grande disponibilité de livraison sont essentielles lors du choix d’un fournisseur. De cette manière, le département Sécurité peut se concentrer pleinement sur son activité principale.
Lorsque je choisis un fournisseur, il est important pour moi de pouvoir compter sur des livraisons ponctuelles et correctes ainsi que sur une bonne information sur les produits. Chez BRACK.CH Business, je bénéficie de ces prestations et même d’un soutien individuel, rapide et ciblé dans mes projets,
déclare Reto Furter.
Pour des questions relatives à l’approvisionnement ou autre requête, M. Furter et son équipe se mettent en relation avec leur contact direct, Igor Ivancevic, Account Manager chez BRACK.CH Business. Toute clarification, informations sur les produits ou articles spéciaux tels que des ordinateurs portables avec claviers internationaux sont fournis par BRACK.CH Business sous forme de solution complète. Il en résulte des avantages pour Furter et son équipe tels qu’une réduction des coûts et du temps investis dans l’évaluation les produits ou la recherche de fournisseurs. BRACK.CH Business met également à disposition des appareils d’essai afin d’assurer le bon fonctionnement de tous les systèmes avant une éventuelle acquisition.
À propos de BRACK.CH Business
BRACK.CH Business offre une solution complète tant au niveau logistique, de l’assortiment, qu’au niveau des prestations de service. En tant que fournisseur B2B suisse, nous livrons tous les produits depuis notre centre logistique à Willisau (LU) à des conditions avantageuses pour nos clients professionnels. Les institutions publiques, les autorités et les entreprises bénéficient de l’approvisionnement le plus efficace sur le marché suisse avec une disponibilité de 90%.
Comment pouvons-nous vous être utiles? Tel.: 021 546 07 07 | business@brack.ch