La table de mixage alimentée PMP6000 offre une puissance énorme (2 x 800 watts stéréo ou 1.600 watts en mode bridge). Les tables de mixage utilisent la technologie de classe D et une alimentation à découpage qui réduit considérablement le poids et la chaleur. Le PMP6000 à 20 canaux dispose de 12 préamplis micro XENYX intégrés de qualité studio, de 4 canaux stéréo, de deux processeurs Multi-FX 24 bits avec 100 présélections, dont des réverbérations, des délais, des pitch shifters et divers multi-effets de qualité studio, ainsi que d'un égaliseur graphique stéréo 7 bandes avec système de détection de larsens FBQ pour une performance ultime sans larsen.
Classe D
La technologie d'amplification de classe D offre une puissance énorme et un son incroyable dans un boîtier facile à utiliser, ultra-portable et léger. La technologie d'amplification de classe D fait la différence grâce à son efficacité énergétique et à l'absence de blocs d'alimentation lourds et de dissipateurs thermiques massifs. Cette technologie permet de concevoir et de construire des produits extrêmement puissants, nettement plus légers que leurs équivalents conventionnels, tout en consommant moins d'énergie et en préservant l'environnement.
Solution complète
Avec le PMP6000, vous avez le choix entre 2 x 800 watts en stéréo ou 2 x 800 watts en double mono (sortie alimentée par le secteur, 1 moniteur envoie des signaux via la deuxième entrée alimentée) ou 1.600 watts de son mono bridgé. Qu'il s'agisse d'un trio folk, d'un discours ou d'un groupe de synthé rock avec des patchs stéréo surprenants au centre de l'attention, le PMP6000 s'en sort avec aisance. Cette polyvalence sonore en fait également un excellent choix pour les églises où les voix et les enregistrements stéréo doivent souvent être entendus ensemble.