Bemero fournit avec ce faisceau de câbles un ensemble insouciant pour un groupe de musique pop à occupation standard. Les câbles microphoniques inclus dans le jeu de câbles sont par exemple destinés au câblage des microphones suivants: 4x câbles XLR de 3 m pour les microphones de la batterie (SN, BD, TT, FT), 2x câbles XLR de 6 m pour les fûts, 2x câbles microphoniques de 6 m pour la prise de deux ampli guitare, 1x câbles ligne de 6 m pour le passage du signal DI de l'ampli basse, 2x câbles micro XLR de 10 m pour les voix en fond, un câble microphone extra long de 20 m pour la personne avant ou une femme à l'avant, ou 20 m pour le micro Chanteur ou chanteur. Pour les clés, 2 câbles symétriques XLRm 6 m symétriques à jack 6.3 mm sont inclus dans le kit.
Microphone Bemero / câble de ligne
Ces câbles microphone extrêmement résistants et durables de Bemero ont une gaine extérieure flexible en PVC noir et un diamètre total de 6.5 mm. Grâce à leur structure symétrique, les câbles XLR à 3 pôles sont extrêmement insensibles aux perturbations extérieures et donc absolument sûrs pour la transmission, même sur de longues distances. Les deux conducteurs de signaux sont tordus l'un par rapport à l'autre et sont en opposition de phase (donc décalés de 180 degrés). C'est pourquoi ces câbles parfaitement blindés sont très insensibles aux interférences et aux boucles de ronflement. Ces câbles audio sont équipés de connecteurs XLR noirs à 3 broches de haute qualité qui, grâce à leur construction robuste, se verrouillent et se transmettent de manière fiable, même après une énième utilisation, et assurent une décharge de traction optimale. Ces caractéristiques font de ces câbles des compagnons irremplaçables pour envoyer avec succès des signaux audio sur le terrain. Que ce soit sur scène, en studio ou dans la salle de concert, le câble Bemero relie avec succès.
connecteur XLR
L'utilisation de connecteurs XLR tripolaires s'est imposée dans l'ingénierie audio professionnelle comme la connexion standard pour les lignes audio analogiques, c'est-à-dire les signaux micro ou ligne.