
Concurrence à OpenAI: BRACK.CH lance «tCHatcheGPT»
Depuis quelques mois, OpenAI et ChatGPT font beaucoup parler d’eux et suscitent à juste titre une attention considérable. La présentation récente de «GPT-4» et de «Microsoft 365 Copilot» met le sujet à nouveau sur toutes les lèvres. Or, cela fait bien longtemps que BRACK.CH planche intensément sur le développement de son propre système de dialogue textuel. Aujourd’hui, l’entreprise révolutionne le marché suisse dans ce domaine! Le 1er mai 2023, nous lancerons le prototype «tCHatcheGPT», la version suisse du modèle de langage.
Les développeurs et spécialistes du domaine de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle (IA) de BRACK.CH ont développé «tCHatcheGPT» en se fondant sur les technologies du Deep Learning et du modèle auto-attentif ou transformeur. Cette approche permet à l’ordinateur de traduire une séquence de caractères en une autre séquence de caractères. Le puissant modèle de langage, également appelé Large Language Model (LLM), permet de traiter d’énormes quantités de données en un bref laps de temps. Le prototype du «tCHatcheGPT» a été développé sur cette base pour acquérir un large éventail de connaissances et être en mesure d’exécuter une multitude de tâches complexes sans sourciller.
Les développeurs ont également réussi à implémenter des méthodes de contrôle du résultat, garantissant des réponses précises et pertinentes uniquement. L’élimination des failles de sécurité représente une percée exceptionnelle dans la technologie de traitement du langage. Cela se traduit notamment par la suspension le blocage automatique des contenus dangereux ou risquant d’être dommageables.
«Nous savons que de tels systèmes peuvent présenter des risques potentiels en termes de sécurité. En corrigeant les failles de sécurité, nous avons réussi une percée à nulle autre pareille. Même OpenAI lutte encore contre la production d’instructions préjudiciables ou de contenus tendancieux», souligne Andrea Frei, développeuse chez BRACK.CH.
Le prototype de «tCHatcheGPT» sera lancé le 1er mai 2023 et permettra à notre clientèle d’essayer cette technologie révolutionnaire. Nous exploiterons les commentaires des personnes qui l’auront testé dans le but d’améliorer et d’élargir ce modèle de langage.
Que peut faire «tCHatcheGPT»?
Le prototype de l’interface du chatbot utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour mener des conversations similaires à celles des humains avec les utilisateurs et utilisatrices. Notre programme est capable de comprendre et de répondre aux questions, d’interpréter les demandes et de générer des textes dans les quatre langues nationales, grâce à un système intelligent de reconnaissance de la langue.
BRACK.CH utilise son «tCHatcheGPT» comme assistant virtuel dans diverses situations: pour répondre aux questions de la clientèle, la conseiller dans ses achats, exécuter des commandes et effectuer des réservations. Il n’y a pas de limites. En bref, «tCHatcheGPT» offre aux utilisateurs et utilisatrices une assistance et des conseils d’achat 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
En exploitant les données de vente, les comportements d’achat et bien d’autres informations, le chatbot est capable de personnaliser ses interactions et de fournir des recommandations et des réponses individualisées. Tout cela se fait, bien entendu, dans le respect de toutes les directives pertinentes en matière de protection des données. Le chatbot apporte même une aide proactive dans le choix de certains produits pour la commande et peut proposer des alternatives. De plus, grâce à sa capacité d’apprentissage, il s’enrichit sans cesse de nouvelles fonctions et s’améliore de manière autonome. Il apprend des interactions précédentes avec la clientèle et adapte ses facultés et ses réponses en conséquence.
Ainsi, «tCHatcheGPT» peut notamment vous aider à aménager votre nouveau bureau, à planifier votre prochaine fête de famille ou à assembler votre ordinateur pour le gaming. En bref, il sera capable de tout passer au crible pour vous.
Une conversation avec «tCHatcheGPT»
Source: Screenshot Competec
La technologie et l’idée derrière «tCHatcheGPT» ont été développées pour faciliter le quotidien de notre clientèle au moyen de l’intelligence artificielle. Notre objectif est de créer un accès fiable à l’IA de toute confiance, avec un énorme atout en plus: le «made in Switzerland». Dans ce contexte, l’utilisation responsable de l’intelligence artificielle nous tient particulièrement à cœur. À l’instar de «tCHatcheGPT», le système entend aider et assister l’humain plutôt que le remplacer. Grâce à la collaboration entre l’être humain et l’IA, nous pouvons créer une expérience client nouvelle et encore jamais vue.
Eh oui! Nous avons bel et bien mené nos lecteurs et lectrices en bateau! Comme vous l’avez sûrement remarqué, notre rédaction s’est autorisée un poisson d’avril avec le lancement du «tCHatcheGPT».
Lead Editorial Content
La curiosité ne me quitte jamais: grâce à elle, mes intérêts sont aussi variés que l’assortiment de l’épicerie du coin. Dès que je peux exprimer ma créativité, je saute sur l’occasion. Quand je ne suis pas en train de faire du shopping, de cuisiner, de regarder Netflix, de décorer, de photographier, de voyager ou de me faire tatouer, je profite des petits plaisirs de la vie dans la nature. Mes péchés mignons? Les sushis et le chocolat.
Afficher tous les articles de l’autriceCommentaires (0)
Veuillez vous connecter pour utiliser la fonction de commentaire.