Logo Brack

En studio avec Seven: concert privé avec BRACK.CH Plus

09.06.2023

Vous avez déjà rêvé de rencontrer votre artiste préféré dans un cadre intimiste ou d’assister à un concert privé? Pour Patrick (dit «Pädu»), l’heureux gagnant du concours BRACK.CH Plus, le rêve est devenu réalité. Récemment, lui et quatorze de ses amis ont eu le plaisir de participer à un concert privé de Seven présenté par Samsung. J’étais présente à la soirée exclusive à Zurich. Cet article vous permet de revivre cette dernière comme si vous y étiez et vous explique comment ne pas manquer une telle opportunité.

Voici comment tout a commencé... Ce n’est un secret pour personne, BRACK.CH Plus propose à ses client·e·s des expériences uniques et des offres exclusives, comme ce concert privé de Seven, organisé en collaboration avec Samsung. En mars dernier, la communauté de BRACK.CH Plus a eu la possibilité de participer à un concours dont le prix était ce showcase. Pädu, le gagnant, n’y a d’abord pas cru: «J’étais au travail quand j’ai appris que j’avais gagné. J’étais complètement bouleversé et il m’a fallu un moment pour réaliser», explique-t-il. La joie a rapidement succédé à la surprise: «C’était super, j’étais évidemment très heureux», sourit encore Pädu.

Le gagnant n’était pas le seul à se réjouir. Chez Seven également, l’excitation était à son comble: «J’aime les contacts proches et directs. Je suis toujours impatient de me produire en petit comité; l’échange et les souvenirs communs sont très importants pour moi», a confié l’artiste.

La tension monte

Lorsque nous arrivons aux Powerplay Studios situés dans un cadre idyllique à une vingtaine de minutes de Zurich, nous sommes chaleureusement accueilli·e·s par l’équipe de Seven. Alors que les derniers préparatifs battent leur plein, les gagnant·e·s font leur apparition. Pour Pädu et ses potes, la soirée commence par un apéritif convivial et une petite visite du lieu où bon nombre de tubes ont été produits.

Logo à l’entrée des Powerplay Studios. Crédit photo: Marie-Line Oboussier / Competec

Le temps passe vite et nous prenons place dans le studio «A»: l’impatience est palpable. Après un bref discours, les choses sérieuses commencent.

Seven entre en scène

À 20 heures précises, Seven entre en scène et commence son set avec «City of Gold». La voix soul puissante de l’artiste et les rythmes entraînants de son groupe créent une ambiance formidable dans le studio. Seven entrecoupe régulièrement sa prestation avec des anecdotes personnelles et des plaisanteries. Avec son attitude abordable et sympathique, il met le public dans sa poche et lui transmet toute son énergie. Le voir de près et apprécier sa musique dans cet environnement intime est une expérience inoubliable.

Seven et le guitariste Raphael Jakob lors du concert. Crédit photo: Marie-Line Oboussier / Competec

J’observe régulièrement le public pendant le concert et je constate à quel point Seven parvient à susciter de l’émotion grâce à sa sincérité. La soirée se poursuit au gré de hits comme «Lisa» et «Seele», interprétés aussi bien en allemand qu’en anglais; et de l’un ou l’autre rappel. Le groupe conclut sa prestation avec «Asche im Wind».

Seven prend congé du public. Crédit photo: Marie-Line Oboussier / Competec

Mais il y a encore un dernier acte: après le concert, Seven passe du temps avec ses fans. Une bonne occasion de signer quelques autographes et de prendre des photos. Pour moi, c’est un privilège de le rencontrer en personne, dans son élément.

Apparemment, il a bien profité de la soirée: «J’adore ces atmosphères de salon», confirme-t-il. Pour Seven, un showcase en petit comité comme celui-ci présente des différences fondamentales avec un concert de grande envergure. «Ici on entend tout, on voit tout et on ne peut rien dissimuler. Et le public ne peut pas m’échapper non plus», précise-t-il avec un clin d’œil. C’est justement cette proximité avec ses fans qu’affectionne le chanteur de 44 ans: «Un tel concert, beaucoup plus intime, permet au spectateur de prendre place au milieu du groupe. De mon côté, je vois chaque personne présente. Je prends souvent beaucoup plus de plaisir dans une toute petite salle que sur une grande scène», conclut-il.

Pädu, garde également un souvenir intense de la soirée: «C’était parfaitement organisé du début à la fin. Seven était parfait, le concert m’a enchanté et le cadre était aussi un highlight!» Quand je lui demande de me résumer l’événement en un mot, il n’hésite pas une seconde: «unique».

Pour le membre de BRACK.CH Plus, c’était aussi une occasion idéale de recroiser de vieux amis et d’anciennes figures de son ancien groupe qu’il n’avait pas revus depuis des années. Les gagnant·e·s terminent cette soirée particulière avec un petit verre; la température est agréable et l’ambiance est au diapason.

Vous voulez être de la partie à l’avenir?

Pour moi, le showcase privé de Seven a été une expérience inoubliable et je suis très heureuse d’avoir pu être présente. Ce n’était pas un simple concert: cette soirée pleine d’émotions laissera à tous les participant·e·s un souvenir mémorable.

Je suis certaine de vous avoir mis l’eau à la bouche et que vous êtes maintenant impatient·e de participer à un événement exclusif de BRACK.CH Plus. Sachez que sommes déjà en train de planifier le prochain «event» à l’intention de notre clientèle. Moi-même je m’en réjouis d’avance!

Alors pourquoi attendre? Rejoignez la communauté! Sur BRACK.CH Plus, il suffit de passer cinq commandes au cours d’une année civile et de vous inscrire à «Plus» pour devenir membre. Pour savoir si vous avez déjà accès à BRACK.CH Plus, consultez votre compte utilisateur.

Marie-Line Oboussier

Rédactrice / Content Marketing Manager

La curiosité ne me quitte jamais: grâce à elle, mes intérêts sont aussi variés que l’assortiment de l’épicerie du coin. Dès que je peux exprimer ma créativité, je saute sur l’occasion. Quand je ne suis pas en train de faire du shopping, de cuisiner, de regarder Netflix, de décorer, de photographier, de voyager ou de me faire tatouer, je profite des petits plaisirs de la vie dans la nature. Mes péchés mignons? Les sushis et le chocolat.

Afficher tous les articles de l’autriceicon/arrowRight
,
FacebookLinkedinRedditXWhatsapp

Commentaires (0)

Veuillez vous connecter pour utiliser la fonction de commentaire.