Avec la nouvelle série Katana MkII, BOSS fait passer la célèbre plateforme Katana au niveau supérieur, en ajoutant de nouveaux sons, effets et fonctionnalités aux amplificateurs de scène. Les nouvelles variations sonores pour les cinq personnages de l'ampli doublent le nombre d'options sonores disponibles. En outre, les catégories d'effets intégrés ont été étendues de trois à cinq, offrant encore plus de traitement sonore en temps réel sélectionnable. Avec une nouvelle entrée d'ampli de puissance pour les amplis de modélisation et les multi-effets, une extension stéréo facile pour les configurations à deux amplis, un logiciel d'édition révisé et de nombreuses autres améliorations, la nouvelle série MkII offre également une plus grande facilité d'utilisation.
Plus de sons, plus de variété
Les amplificateurs de scène Katana MkII reprennent là où la première génération s'est arrêtée – avec les sons et les caractéristiques qui ont fait de la série Katana un succès mondial. Si vous êtes déjà un fan des amplis Katana originaux, vous allez adorer la série Katana MkII. Tous les autres qui n'ont pas encore été exposés à Katana: préparez-vous à un son et à une polyvalence inégalés dans cette gamme de prix.
Cinq caractères d'amplification,
dix sons au total
Les cinq caractères de base des amplis de la série Katana MkII vont des sons organiques vintage aux sons modernes à gain élevé, y compris un mode optimisé spécifiquement pour les guitares électro-acoustiques. De nouvelles variations de sons ont également été ajoutées à chaque personnage, ce qui rend encore plus facile la création de votre propre son personnalisé.
Cinq effets à la fois
Les amplis Katana MkII offrent désormais cinq catégories d'effets simultanés qui vous permettent de façonner votre son comme un pédalier. Les amplis sortent de l'usine avec des sections Booster, Mod, FX, Delay et Reverb indépendantes, chacune avec trois variations. Cela vous donne un total de 15 effets prêts à jouer. Avec le logiciel BOSS Tone Studio Editor, vous pouvez aller encore plus loin dans la conception sonore et accéder à plus de 60 types d'effets différents, arranger les effets dans quatre chaînes d'effets indépendantes et bien plus encore.