Le Brother P-touch QL-1100 possède une tête d'impression large de 4 po (101,6 mm) et répond aux normes de l'industrie pour les étiquettes d'expédition. Ceci garantit une compatibilité parfaite de vos étiquettes avec le logiciel d'étiquetage des services de colis courants. La connexion à l'ordinateur (PC ou Mac) se fait via USB. Un deuxième port USB sert de port hôte : stockez jusqu'à 99 modèles d'étiquettes dans la mémoire interne pour les imprimer selon vos besoins en utilisant la fonction hôte USB intégrée. Grâce à sa fonction de rognage de documents PDF, il est également parfaitement adapté à l'impression d'étiquettes "Amazon Shipping". Ceci extrait automatiquement les étiquettes des pages A4 et les convertit en étiquettes individuelles.
Impression thermique directe: économique et simple
Cette imprimante utilise le procédé thermique direct. Dans ce cas, un matériau spécial sensible à la température est imprimé. Celui-ci se décolore sous l'effet de la chaleur. Hormis le papier thermique spécial, vous n'avez pas besoin de consommables supplémentaires. Cette imprimante est donc facile à utiliser et génère moins de déchets. Toutefois, la sensibilité du support à la température réduit la durée de vie des impressions. L'impression thermique directe est donc particulièrement recommandée pour les applications où la faible durabilité n'est pas un inconvénient et où l'efficacité des coûts est primordiale – par exemple les tickets de caisse, les étiquettes de valises, les étiquettes d'expédition ou les tickets.
Unité de découpe intégrée
Cette imprimante dispose d'une unité de coupe intégrée qui sépare le support d'impression après l'impression. Si vous utilisez des rouleaux d'étiquettes ou de reçus continus, vous avez la possibilité de créer des produits d'impression de longueur personnalisée.
Traduit par DeepL.com