Grâce à la fonction "Plug-In et Label", vous pouvez imprimer des étiquettes en quelques secondes avec le QL-700. Aucune installation de logiciel ou de pilote n'est requise. Branchez simplement le câble USB et lancez le logiciel préinstallé dans l'imprimante. Ici, vous pouvez concevoir et imprimer votre étiquette.
Etiquettes simples et continues
Le QL-700 fonctionne à la fois avec des étiquettes individuelles préformatées et des étiquettes continues, dont chacune est automatiquement détectée par l'appareil. L'utilisation d'étiquettes continues permet une impression flexible sur une longueur allant jusqu'à 1m. L'unité de coupe automatique permet une impression multiple sans problème. Il n'y a pas de gaspillage, car l'unité de coupe est montée directement sur la tête d'impression.
Logiciel inclus
Le logiciel "P-touch Editor" inclus simplifie la conception des étiquettes en papier ou en film. Il prend en charge l'affichage des graphiques ainsi que les codes à barres unidimensionnels et bidimensionnels. Des caractéristiques spéciales telles que l'impression miroir pour l'étiquetage des surfaces en verre avec des étiquettes continues transparentes et pelliculées élargissent le champ d'application. Importez facilement des données depuis Microsoft Word, Office et Outlook. Le logiciel est compatible Mac et Windows.
Unité de découpe intégrée
Cette imprimante dispose d'une unité de coupe intégrée qui sépare le support d'impression après l'impression. Si vous utilisez des rouleaux d'étiquettes ou de reçus continus, vous avez la possibilité de créer des produits d'impression de longueur personnalisée.
Impression thermique directe: économique et simple
Cette imprimante utilise le procédé thermique direct. Dans ce cas, un matériau spécial sensible à la température est imprimé. Celui-ci se décolore sous l'effet de la chaleur. Hormis le papier thermique spécial, vous n'avez pas besoin de consommables supplémentaires. Cette imprimante est donc facile à utiliser et génère moins de déchets. Toutefois, la sensibilité du support à la température réduit la durée de vie des impressions. L'impression thermique directe est donc particulièrement recommandée pour les applications où la faible durabilité n'est pas un inconvénient et où l'efficacité des coûts est primordiale – par exemple les tickets de caisse, les étiquettes de valises, les étiquettes d'expédition ou les tickets.