Si vous aimez la goyave, vous allez adorer le véritable coup de fouet de la goyave que vous ressentirez en buvant une bouteille de cette boisson authentiquement brassée.
La goyave Bundaberg est brassée de manière artisanale en deux jours à partir de véritables fruits et constitue un délicieux plaisir sucré à l'arôme étonnant.
Si vous tenez la bouteille contre la lumière, vous verrez, en plus de sa couleur vive, des morceaux de goyave à l'intérieur. Retournez la bouteille avant de l'ouvrir afin de mélanger les vrais fruits.
La marque «Bundaberg»
Fondé en 1960 en Australie, Bundaberg brasse des boissons gazeuses traditionnelles depuis de nombreuses années. Dans les premières années, la famille Fleming produisait principalement des boissons non alcoolisées pour la région et les environs. Avec le succès des boissons fraîches et épicées, de plus en plus de variétés sont ajoutées – mais la bouteille culte reste la bouteille trapue. L'entreprise familiale attache une importance particulière aux produits frais, dont certains sont cultivés localement, et prend beaucoup de temps pendant le processus de brassage. Le climat subtropical de la côte est de l'Australie permet à Bundaberg de cultiver la canne à sucre et le gingembre lui-même, qui est utilisé pour la production de la désormais célèbre «Bundaberg Ginger Beer». Une caractéristique de qualité appréciée des boissons Bundaberg est l'essence de fruits, d'épices et d'ingrédients à base de plantes authentiques, qui peuvent être vus dans chaque bouteille et, lorsque la bouteille est déplacée, forment un petit nuage de goût qui donne à la boisson tant d'esprit et de vie.
Traduit par DeepL.com