Parfois, les entreprises ont besoin d'aide pour résoudre des problèmes informatiques spécifiques. Les services DELL Technologies peuvent fournir ce soutien afin que vous puissiez concentrer vos ressources informatiques sur des projets critiques, plutôt que sur le dépannage.
DELL Technologies ProSupport Plus
ProSupportPlus vous offre des services de support prioritaires pour vos défis technologiques. Résolvez vos problèmes matériels et logiciels en un clin d'œil et choisissez parmi une suite d'options de support avancées. Même avec des exigences de plus en plus complexes, le support n'est pas compliqué. DELL Technologies ProSupport Plus vous offre les avantages de ProSupport, un accès prioritaire aux techniciens, un responsable de compte désigné et une identification proactive des problèmes.
Veuillez noter que les mises à niveau de service ne peuvent être achetées qu'avec un appareil DELL Technologies. Lorsque vous recevez la facture pour l'extension de garantie, vous pouvez supposer que le service est actif. DELL Technologies n'envoie pas de preuve ou de confirmation, le service est automatiquement activé.