Logo Brack
DELL
DELL

ProSupport Latitude 3xxx 2 a. NBD à 3 a. ProSupport

Extension de garantie de 2 ans sur site à 3 ans ProSupport

DELLProSupport Latitude 3xxx 2 a. NBD à 3 a. ProSupport
CHF79.00
frais de port gratuits
  • Extension de la garantie de 2 ans sur site à 3 ans ProSupport
  • Assistance téléphonique et à distance 24 heures sur 24
  • Service sur place après le télédiagnostic le jour ouvrable suivant
  • Gestion de l'escalade via une personne de contact centrale
  • Support sous forme d'instructions pour les applications logicielles courantes
  • Pour DELL Technologies Latitude 3xxx (3190, 3190 2-en-1, 3380, 3390 2-en-1, 3590, 3300, 3301, 3310, 3400, 3410, 3500, 3510, 3310 2-en-1, 3380, 3390 2-en-1, 3590, 3120 2-en-1, 3320, 3520, 3420), ne peut être acheté qu'avec un ordinateur portable Dell
N° d’article1243952
N° d’article du fabricantL3SL3_2OS3PS
Stock à Willisau
0
Ce produit est commandé spécialement pour vous
Évaluation

Description

DELL Technologies ProSupport est une suite de services de support professionnel pour vos défis technologiques. Résolvez rapidement vos problèmes matériels et logiciels et choisissez parmi une suite d'options de support avancées pour protéger et optimiser de manière proactive vos ressources informatiques.

La solution de support pour votre entreprise

Avec DELL Technologies comme partenaire, concevez votre support de manière à ce qu'il s'adapte à l'ensemble de l'environnement informatique de votre entreprise. Même avec des exigences de plus en plus complexes, le support est simple. En faisant appel aux experts ProSupport, vous éliminez vos problèmes informatiques.

Avantages de DELL Technologies ProSupport:

Dépannage matériel standard, pièces de rechange le jour ouvrable suivant et service sur site, assistance 24h/24 et 7j/7, assistance sur site, assistance matérielle et logicielle par des techniciens expérimentés, dépannage et diagnostics à distance, assistance et dépannage des applications/logiciels, gestion des escalades désignées

icon/info
Veuillez noter que les mises à niveau de service ne peuvent être achetées qu'avec un appareil DELL Technologies. Lorsque vous recevez la facture pour l'extension de garantie, vous pouvez supposer que le service est actif. DELL Technologies n'envoie pas de preuve ou de confirmation, le service est automatiquement activé.

Signaler une erreur

Spécifications

Extension de garantie

Série de PCDell Latitude

Licences

Versions de licenceExtension de la garantie
Type de licenceLicence

Service

Durée de garantie3 an
Type de serviceOn-site International
Temps de réactionNBD (Next Business Day)
Horaires de bureau24x7

Informations complémentaires

Autres informationsMise à niveau à partir de 2 ans d'assistance sur site, ne peut être acheté qu'avec un ordinateur portable DELL Technologies ensemble
Compatibilité systèmeDELL Technologies Latitude 3190, 3190 2in1, 3380, 3390 2-in-1, 3590, 3300, 3301, 3310, 3400, 3410, 3500, 3510, 3310 2-in-1, 3380, 3390 2-in-1, 3590, 3120 2-in-1, 3320, 3520, 3420

Fabricant

Nom du fabricantDELL
N° d’article du fabricantL3SL3_2OS3PS
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieDELL
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur