DELL Technologies ProSupport signifie des services d'assistance 24 heures sur 24 pour vos défis technologiques. Résolvez vos problèmes matériels et logiciels en un clin d'œil et choisissez parmi une suite d'options de support avancées. Même avec des exigences de plus en plus complexes, le support n'est pas compliqué. En utilisant les experts de ProSupport, vous pouvez résoudre vos problèmes informatiques rapidement et facilement.
Avantages de DELL Technologies ProSupport :
Dépannage matériel standard, pièces de rechange et service sur site le jour ouvrable suivant, assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, assistance sur site, assistance matérielle et logicielle assurée par des techniciens expérimentés, dépannage et diagnostic à distance, assistance et dépannage d'applications et de logiciels, gestion des escalades désignées
Veuillez noter que les mises à niveau de service ne peuvent être achetées qu'avec un appareil DELL Technologies. Lorsque vous recevez la facture pour l'extension de garantie, vous pouvez supposer que le service est actif. DELL Technologies n'envoie pas de preuve ou de confirmation, le service est automatiquement activé.