DELL Technologies ProSupport Plus est une suite de services de support professionnels conçus pour répondre à vos défis technologiques. Résolvez rapidement vos problèmes matériels et logiciels et choisissez parmi une suite d'options de support avancées pour protéger et optimiser de manière proactive vos ressources informatiques.
La solution de support pour votre entreprise
Avec DELL Technologies comme partenaire, concevez votre support de manière à ce qu'il s'adapte à l'ensemble de l'environnement informatique de votre entreprise. Même avec des exigences de plus en plus complexes, le support est simple. En faisant appel aux experts ProSupport Plus, vous éliminez vos problèmes informatiques.
Avantages de DELL Technologies ProSupport Plus:
Dépannage matériel standard, Pièces de rechange le jour ouvrable suivant et service sur site, Assistance 24h/24, Assistance sur site, Assistance matérielle et logicielle par des techniciens expérimentés, Dépannage et diagnostics à distance, Assistance et dépannage des applications/logiciels, Gestion des escalades désignée, Accès direct aux techniciens Pro Support Plus, Responsable technique clientèle (TAM) dédié, Rapports mensuels et recommandations sur les performances, Maintenance du système
Veuillez noter que les mises à niveau de service ne peuvent être achetées qu'avec un appareil DELL Technologies. Lorsque vous recevez la facture pour l'extension de garantie, vous pouvez supposer que le service est actif. DELL Technologies n'envoie pas de preuve ou de confirmation, le service est automatiquement activé.