Pas besoin d'emmener votre furbaby au zoo pour traîner avec cet adorable pingouin.
Un design bien pensé
Commençons par la laine. Elle provient de moutons heureux élevés en liberté en Nouvelle-Zélande et ne présente aucun risque pour les animaux domestiques. Cela signifie qu'elle ne contient pas de toxines plastiques nocives.
La lanoline contenue dans la laine soigne naturellement le pelage, la peau et les pattes, et les fibres grossières de la laine grattent délicatement la plaque dentaire. Elle est respirante et thermorégulatrice, ce qui permet aux animaux d'être à l'aise en toute saison. De plus, la laine rappelle aux animaux domestiques leur mère et les apaise de manière naturelle. Vous et votre animal de compagnie allez adorer les designs originaux. Mais la santé de votre animal de compagnie est également prise en compte dans chaque produit.
Production durable
Les produits faits à la main sont fabriqués avec le moins de matériaux et le moins d'énergie possible. Et un procédé de teinture non toxique utilise de l'eau froide, et moins. Nous utilisons des panneaux solaires pour chauffer l'eau, et un système de filtrage renvoie l'eau propre dans l'écosystème. Contrairement aux fibres chimiques, la laine est biodégradable. Elle ne pollue pas les eaux avec des microplastiques et n'atterrit pas non plus dans une décharge. Mais bien sûr, la durabilité commence par des produits de qualité, durables, qui peuvent durer des années s'ils sont bien entretenus. (et oui, ils peuvent être lavés en machine).
Un commerce équitable vérifiable
Nous fabriquons des produits évolutifs afin que les centaines d'artisans que nous employons au Népal puissent compter sur un travail durable. Nous leur versons des salaires plus élevés que la moyenne parce qu'ils fabriquent des produits de qualité supérieure. Nous leur offrons des possibilités de travail flexibles, de sorte qu'ils peuvent fabriquer nos produits dans l'atelier ou gérer une petite entreprise ou un ménage à côté. Comme nos employés sont payés de manière équitable, ils peuvent se permettre de dépenser davantage dans les magasins locaux et contribuent ainsi à la prospérité de la microéconomie autour de notre atelier.