L'Eco Multi BASE est le trolley des professionnels soucieux de l'environnement. Le produit offre un espace de rangement pour les vêtements et les accessoires, protège parfaitement les appareils et est facile à transporter. Conçu pour une utilisation quotidienne, il est équipé de fonctions pratiques qui facilitent la vie. Votre ordinateur portable 15-17.3" est protégé au maximum dans un compartiment rembourré. Votre tablette jusqu'à 12.9" est également bien protégée dans la pochette rembourrée. Le compartiment principal offre un espace de rangement pour les vêtements ou les documents. Le spacieux compartiment avant offre suffisamment de place pour les accessoires mobiles. Parfaitement organisé grâce à des pochettes facilement accessibles pour vos ustensiles personnels comme les stylos, les cartes de visite, les cartes d'identité et le smartphone. La poche pour le porte-adresse permet de voyager sans souci et sans stress. Le fond renforcé, les roulettes de qualité, la tige télescopique en matériaux de haute qualité ainsi que le matériau principal résistant et hydrofuge garantissent un confort de transport durable. La valise trolley Eco Top Traveller BASE est donc parfaite pour tous ceux qui voyagent beaucoup et qui souhaitent soutenir la réutilisation judicieuse des bouteilles en PET grâce à une solution respectueuse de l'environnement.
Fabriqué à partir de matériaux recyclés
Ce produit ou certains de ses éléments sont fabriqués à partir de matières premières recyclées. Ce procédé préserve davantage l’environnement, car les matières premières sont disponibles plus facilement.
Amfori BSCI
L'amfori Business Social Compliance Initiative [amfori BSCI, fondée en 2003 sous le nom de Business Social Compliance Initiative (BSCI)] est un programme de l'association amfori, proche des milieux économiques, visant à améliorer les normes sociales dans une chaîne de création de valeur mondiale. L'organisation, dont le siège est à Bruxelles, propose aux entreprises économiques d'adopter ou de s'inspirer d'un code de conduite ainsi qu'un système de contrôle et de qualification systématique. Ce code est basé sur les traités internationaux relatifs à la protection des droits des travailleurs et s'articule autour des onze éléments clés suivants: Les pratiques de gestion, l'absence d'emploi précaire, le temps de travail, la rémunération, le travail des enfants, le travail forcé (y compris le travail en prison et les mesures coercitives), la liberté d'association (y compris la liberté d'organisation et la liberté de négociation collective), la discrimination (sexe, race, religion), les conditions de travail, les installations sanitaires et sociales, la santé et la sécurité au travail (sécurité au travail), les aspects environnementaux et la protection spéciale des jeunes employés.