Assurance Care Basic Zenmuse H20T (EU)
Assurance complémentaire DJI Enterprise Care pour votre Zenmuse H20T
- Compatibilité des modèles: DJI Zenmuse H20T
- L'assurance complémentaire couvre les dommages causés au produit en cas d'erreur de manipulation, de chute, de collision, ainsi que les dommages causés par l'eau ou par la perte de signal
- Vous recevez un nombre illimité d'appareils de remplacement dans le cadre du montant de couverture garanti pendant la durée du contrat définie
- L'assurance complémentaire peut être activée avec un nouvel appareil dans les 72 heures. Notez les exigences correspondantes dans la description de l'article
- Frais en cas de premier sinistre - 719 EUR, en cas de deuxième sinistre - 819 EUR (y compris les frais de livraison et de transport de DJI chez vous)
N° d’article | 1620366 |
N° d’article du fabricant | 190021019195 |
Stock à Willisau | 1 |
Évaluation |
Description
Activez le service dans les 48 h en même temps qu'un nouvel appareil et vous aurez la possibilité d'acquérir jusqu'à deux appareils de remplacement à des conditions avantageuses (frais de livraison et d'expédition du fabricant) pendant la durée de l'assurance. La relation contractuelle qui en résulte est entre vous en tant que client et le fournisseur de la prestation DJI Enterprise. Veuillez noter que certains produits Enterprise comprennent déjà des packs DJI Enterprise Care en tant que prestation standard du fabricant. La couverture d'assurance correspondante peut être prolongée de 12 mois supplémentaires avec un pack Renew disponible séparément. De plus, la durée de garantie officielle du produit est également prolongée de 12 mois. Le nombre d'appareils de remplacement se réduit alors à un maximum d'un appareil de remplacement pendant la durée du contrat.
Conditions
Si votre drone ou votre caméra répond à la condition suivante, vous pouvez activer DJI Care Enterprise Renew: Forfait identique, toujours actif, qui peut donc être renouvelé avant la fin de la période contractuelle.
Étendue des prestations
Pour DJI Care Enterprise Basic, un maximum de deux appareils de remplacement par an est mis à disposition. Pour les contractants DJI Care Enterprise Plus, un nombre illimité d'appareils de remplacement est mis à disposition pendant un an dans le cadre du montant de la couverture garantie. Pour DJI Care Enterprise Basic, il faut payer des frais séparés pour deux remplacements au maximum, tandis que les remplacements pour DJI Care Enterprise Plus sont mis à disposition gratuitement. Le prix de la formule DJI Care Enterprise Basic comprend une livraison gratuite. Les propriétaires d'un DJI Enterprise Plus bénéficient de la livraison d'un appareil de remplacement, dans la mesure du possible, pendant la nuit.
Non inclus dans l'étendue des services
Les frais de traitement indiqués comprennent les frais de port et d'expédition du fabricant. Les éventuelles taxes et frais de dédouanement ne sont pas inclus. Ceux-ci sont à votre charge en tant que preneur de contrat.
Spécifications
Multicoptère
Type d'accessoire | Assurance |
Compatibilité
Compatibilité des modèles | DJI Zenmuse H20T |
Fabricant
Nom du fabricant | DJI Enterprise |
N° d’article du fabricant | 190021019195 |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | DJI Enterprise |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |