Logo Brack
DJI Enterprise
DJI Enterprise

Assurance Care Plus Zenmuse H20

Assurance complémentaire DJI Enterprise Care pour votre Zenmuse H20

CHF651.00
frais de port gratuits
  • L'assurance complémentaire couvre les dommages au produit en cas d'erreur de manipulation, d'accident, de collision, ainsi que les dommages causés par l'eau ou la perte de signal
  • Vous recevez un nombre illimité d'unités de remplacement dans le cadre de la somme assurée garantie pendant la durée définie du contrat
  • L'assurance complémentaire peut être activée avec un nouvel appareil dans les 72 heures. Notez les exigences correspondantes dans la description de l'article
  • En dehors des droits de douane et de la taxe sur la valeur ajoutée, il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous
N° d’article1632053
N° d’article du fabricant190021017924
Stock à Willisau
1
Évaluation

Description

L'assurance complémentaire DJI Enterprise Care couvre différents risques qui peuvent généralement survenir lors de l'utilisation d'un multicoptère. La couverture comprend le remplacement en cas d'erreurs de manipulation, de crashs, de collisions, de dommages causés par l'eau et de dommages causés par la perte de signal. Le paquet de services contribue ainsi de manière significative à la sauvegarde de l'investissement réalisé et à la minimisation des risques. Elle ne comprend pas l'assurance responsabilité civile, qui doit être souscrite séparément conformément à la réglementation suisse en vigueur. Activez le service dans les 48 heures avec un nouvel appareil et vous aurez la possibilité d'acheter jusqu'à deux appareils de remplacement pendant la période d'assurance à des conditions avantageuses (frais de livraison et d'expédition du fabricant). La relation contractuelle qui en résulte est entre vous, en tant que client, et le fournisseur du service DJI Enterprise. Veuillez noter que certains produits Enterprise incluent déjà les packs DJI Enterprise Care en tant qu'avantage standard du fabricant. La couverture d'assurance correspondante peut être prolongée de 12 mois supplémentaires grâce à un pack Renew disponible séparément. En outre, la période de garantie officielle du produit est également prolongée de 12 mois. Le nombre de dispositifs de remplacement est ensuite réduit à un maximum d'un dispositif de remplacement pendant la durée du mandat.

Conditions

Si votre drone ou votre caméra répond à la condition suivante, vous pouvez activer DJI Care Enterprise Renew: Forfait identique, toujours actif, qui peut donc être renouvelé avant la fin de la période contractuelle.

Étendue des prestations

Pour DJI Care Enterprise Basic, un maximum de deux appareils de remplacement par an est mis à disposition. Pour les contractants DJI Care Enterprise Plus, un nombre illimité d'appareils de remplacement est mis à disposition pendant un an dans le cadre du montant de la couverture garantie. Pour DJI Care Enterprise Basic, il faut payer des frais séparés pour deux remplacements au maximum, tandis que les remplacements pour DJI Care Enterprise Plus sont mis à disposition gratuitement. Le prix de la formule DJI Care Enterprise Basic comprend une livraison gratuite. Les propriétaires d'un DJI Enterprise Plus bénéficient de la livraison d'un appareil de remplacement, dans la mesure du possible, pendant la nuit.

Non inclus dans l'étendue des services

Les frais de traitement indiqués comprennent les frais de port et d'expédition du fabricant. Les éventuelles taxes et frais de dédouanement ne sont pas inclus. Ceux-ci sont à votre charge en tant que preneur de contrat.

Signaler une erreur

Spécifications

Multicoptère

Type d'accessoireAssurance

Compatibilité

Compatibilité des modèlesDJI Zenmuse H20

Fabricant

Nom du fabricantDJI Enterprise
N° d’article du fabricant190021017924
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieDJI Enterprise
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur