DJI Care Basic
Les assurances complémentaires DJI Enterprise Care couvrent différents risques tels qu'ils peuvent normalement survenir lors de l'utilisation d'un multicoptère. La couverture comprend une livraison de remplacement en cas d'erreurs de manipulation, de chutes, de collisions, de dommages causés par l'eau ainsi que de dommages dus à des pertes de signal. Ainsi, le paquet de prestations contribue de manière déterminante à protéger l'investissement réalisé et à minimiser les risques. Il ne comprend pas l'assurance responsabilité civile, qui doit impérativement être souscrite séparément conformément aux prescriptions suisses en vigueur. Activez le service dans les 48 h en même temps qu'un nouvel appareil et vous aurez la possibilité d'obtenir jusqu'à deux appareils de remplacement à des conditions avantageuses (frais de livraison et d'expédition du fabricant) pendant la durée de l'assurance. La relation contractuelle qui en résulte est entre vous en tant que client et le fournisseur de la prestation DJI Enterprise. Veuillez noter que certains produits Enterprise comprennent déjà des packs DJI Enterprise Care en tant que prestation standard du fabricant. La couverture d'assurance correspondante peut être prolongée de 12 mois supplémentaires avec un pack Renew disponible séparément. De plus, la durée de garantie officielle du produit est également prolongée de 12 mois. Le nombre d'appareils de remplacement se réduit alors à un maximum d'un appareil de remplacement pendant la durée du contrat.