La DJI Cendence est une télécommande professionnelle et a été conçue spécifiquement pour la DJI Inspire 2. Jusqu'à cinq canaux analogiques et plus de dix boutons personnalisables assurent un fonctionnement efficace et précis. De plus, la conception intelligente de la télécommande du DJI Cendence permet de remplacer les antennes. En outre, les performances du Lightbridge de DJI peuvent être améliorées grâce à une antenne amplifiée optionnelle ou au Tracktenna de DJI, ce qui permet d'obtenir une qualité d'image et une résistance aux interférences encore meilleures. De plus, le DJI Cendence est doté d'interfaces d'extension : connecteurs HDMI, SDI, USB et CAN, ainsi que d'un support entièrement intégré pour un moniteur.
Molettes, leviers, boutons et boutons
Les deux roues contrôlent l'angle de tangage et de lacet de la caméra. Les leviers gauche et droit, ainsi que le bouton rotatif, permettent de régler la mise au point et d'effectuer les réglages fins nécessaires en temps réel. Assigner à DeepL l'accès à plusieurs boutons pour un réglage rapide de la caméra.
Paramètres personnalisables
Activez ou désactivez les fonctions fréquemment utilisées telles que la netteté de l'image, l'évitement des obstacles et la réinitialisation du point de départ à l'aide de boutons personnalisables. Vous pouvez également fermer les avertissements et les conseils pendant le vol sans avoir à utiliser l'application à l'écran. Vous pouvez également créer facilement des combinaisons de touches, par exemple en tournant les roues en même temps que vous appuyez sur une touche. Ces combinaisons sont très utiles pour contrôler le temps d'exposition et l'ouverture, par exemple.
Conception intelligente et compatibilité avec le moniteur DJI CrystalSky
Utilisez le moniteur optionnel DJI CrystalSky en le fixant avec le support de la télécommande Cendence De plus, les antennes, la carte de circuit imprimé, le support mobile et la batterie sont amovibles, ce qui rend le matériel facilement adaptable aux futurs avions de la DJI.
Double contrôle de l'utilisateur
Pour un contrôle plus précis de la caméra, la télécommande DJI Cendence peut servir de télécommande maître ou esclave pour fonctionner avec une autre télécommande DJI Cendence ou une télécommande DJI Inspire 2.
Connexions universelles
Le DJI Cendence dispose de connecteurs SDI et HDMI qui prennent en charge les transmissions 1080i 60fps et 720p 60 fps. Le DJI Focus, le DJI Tracktenna ou d'autres accessoires peuvent être connectés au port CAN. Utilisez la Trackantenna DJI pour transmettre des émissions stables et à large bande passante sur les fréquences de 2,4 GHz et 5,8 GHz. Lorsqu'il est utilisé avec le DJI Inspire 2, le DJI Tracktenna atteint un taux de transfert de données maximum de 10 Mbps, dans un rayon de 2 km, ce qui améliore considérablement la qualité de la transmission vidéo. En outre, le port USB-A permet de se connecter à d'autres appareils mobiles.
Système de batterie
Avec une autonomie de quatre heures, la batterie amovible permet de longues durées de vol. Il peut être facilement remplacé ou rechargé via le raccordement au réseau lorsqu'il fonctionne pendant une longue période. La télécommande DJI Cendence utilise le même type de pile que le moniteur DJI CrystalSky.
Accessoires polyvalents
La télécommande du DJI Cendence peut être équipée de divers accessoires. Le support correspondant permet de répartir le poids et assure une utilisation plus confortable de la télécommande sur une plus longue période. Un couvercle de joystick optionnel empêche la poussière de pénétrer dans les interstices, ce qui permet un fonctionnement permanent et fiable. Le support interchangeable pour les appareils mobiles permet d'utiliser des smartphones, des tablettes ou le moniteur DJI CrystalSky.
Traduit par DeepL.com